Certains médias orientés comme Vakita, le média appartenant à Hugo Clément, semblent ne pas apprécier que des célébrités du monde du sport ou des personnalités publiques aiment la chasse et ne s’en cachent pas.
Dernièrement, un golfeur vainqueur du British Open avait déjà été visé par des publications de la part de la presse militante anti-chasse et il y a quelques semaines, c’est un joueur de football américain qui a été pointé du doigt dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
Carson Wentz avait effectué un voyage de chasse en Alaska et avait tué un ours à côté duquel il pose fièrement pour une photo souvenir.
Fier d’avoir pu prélever un tel animal et fier de sa passion, le sportif de haut niveau avait posté la photo en question sur ses réseaux sociaux, ce qui n’a pas plu aux anti-chasse de France.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Wentz Bros Outdoors (@wentzbrosoutdoors)
Vakita a donc produit une vidéo qui se veut explicative au sujet de l’ours noir et du fait que Carson Wentz en ait tué un durant la chasse. Pourtant, il s’agit plus d’une tentative de jeter l’opprobre sur le sportif que de dénoncer la pratique qui est légale en Alaska, très réglementée et sur une population d’ours qui se porte bien.
A l’écoute de ce qui se veut être une vidéo « informative » il transparaît que ce qui dérange au plus haut point les anti-chasse, c’est plutôt la bonne publicité que le footballeur américain peut faire pour la pratique de la chasse à travers ses réseaux sociaux suivis par de très nombreux abonnés…
2 réflexions sur « Un célèbre sportif pointé du doigt pour avoir chassé l’ours en Alaska par le média de Hugo Clément »
Encore un qui s occupe de pondre des conneries juste pour toucher plus d argent sur des cagnottes en ligne. Le jour où il n y aura plus de chasse il attaquera la pêche ou toutes les activités qui lui rapporteront de l’argent grâce au nombre de débiles qui lui en donnent.
Et pourquoi pas les jardiniers les carottes qu’est qui prouve que qu’elle non pas mal quand ont les arrache