Le monde de la chasse est fortement attaqué dans plusieurs pays Européens sous l’impulsion des associations et des partis politiques animalistes. Comme en France, ces animalistes veulent voir disparaître la chasse et les ruraux tels qu’il sont aujourd’hui pour que le monde puisse coller à leurs idéaux.
Les chasseurs, les agriculteurs et tous les ruraux se mobilisent de plus en plus pour lutter contre ces personnes qui pensent avoir le monopole de la bien-pensance. En France, quelques personnalités, les Fédérations et les médias spécialistes de la chasse se mobilisent contre les attaques subies au quotidien mais elles sont toujours plus nombreuses.
Depuis les dernières manifestations, les chasseurs et les ruraux encaissent toujours plus de coups portés par une minorité qui souhaite nous voir disparaître. Le harcèlement, les insultes, les vidéos trafiquées pour faire le buzz, et les fake news sont légions et dans certains pays, cela ne passe plus.
C’est le cas en Espagne ou le monde rural et cynégétique s’est rassemblé pour faire passer un message en vidéo qui a été publié et largement partagé sur les réseaux sociaux :
« Nous sommes des chasseurs et nous allons nous faire entendre !
La voix de la campagne et de la chasse DOIT ÊTRE ÉCOUTEE aussi et nous nous ferons entendre DEVANT L’IMPOSITION et le radicalisme, autant de fois que nécessaire… Pas un pas en arrière ! »
La communication est franche, orientée pour contrer le parti animaliste local et a pour but que les ruraux et les chasseurs s’associent pour faire bloc ensemble contre ceux qui souhaitent leur nuire.
Un exemple à suivre!
6 réflexions sur « Le monde de la chasse et les ruraux se mobilisent et le font savoir en Espagne »
suis d accord avec toi
Faut pas critiquer les ecolos sinon vous:etes:censure n est ce pas?
C’est pas la peine de proposer de laisser un commentaire si celui-ci n’est pas publié surtout quand il est correct et non agressif.
Tiens, et nous les Français, que fait on à part parler ? On nous sucre nos chasses traditionnelles et bla bla bla on fait de beaux discours. Alors, les associations type ANDCTG et autres, occupez vous d’autres sujets que la chasse.
C’est lourd votre manie d’essayer de faire croire que les ruraux sont avec vous….
Les Espagnols sont-ils moins c*** que les Français?
Qu’attendons-nous pour défendre la chasse par des manifestations?