Voici le communiqué (traduit de l’italien) de la fédération de chasse du Piémont en Italie qui a indiqué la condamnation récente de 11 activistes anti-chasse dans le pays.
Les faits remontent à juin 2016 lorsqu’un groupe important de militants des droits des animaux a interrompu une chasse au sanglier, un événement autorisé organisé dans une entreprise de chasse à la faune, à Lenta, et accusé d’agression, de blessures, de menaces et de violences privées contre une partie de la participants et membres de l’organisation de l’entreprise d’accueil.
Le 29 de ce mois, le tribunal de Vercelli (section II) a prononcé une sentence dans le cadre de la procédure pénale consécutive, condamnant 11 des militants accusés à des peines de prison allant de 6 à 8 mois, à des dommages et intérêts en faveur des parties civiles représentées. par l’avocat R. De Sensi quantifiable par la suite dans un office civil séparé.
Il est donc évident que légalement et pénalement ceux qui pratiquent l’activité dans l’une de ses manifestations ont des protections et des droits et les « moyens » qui peuvent efficacement contrer les expressions menaçantes et les comportements violents comme un devoir et un devoir dans chaque sphère sociale.
Bureau de presse de la FIdC Piemonte
5 réflexions sur « Des militants anti-chasse condamnés entre 6 et 8 mois de prison en Italie »
Merci à vous d’être honnête dans vos propos mais objectifs
Car une fois de plus ces personnes se croient tout autorisées et doivent être punis
Ce serait bien que de tels condamnations aient lieu chez nous pour l’exemple
Que les ANTI TOUT payent
N ‘importe quoi et vous ne vous offusquez pas pour les abrutis qui tire n’importe comment!Comptez le nombres d accidents et ne dites pas que ceci est exceptionnel pour moi pour une balle perdue qui tue une personne c’est la tolle!
Tout celà pour dire qu il y a de bons chasseurs et d ‘autres abrutis qui se prennent pour des chasseurs.Et qui eux lorsqu’ils tuent ne sont punis!
[email protected]
Bonsoir, je suis d’accord avec vous.
Et je ne suis pas chasseur !!!
Mais je pense qu’ils devraient arrêter de casser les C…….s.
Aux gens, menfin !!!!
Cordialement.
En France il y a beaucoup trop de Juges anti chasses pour que de telles condamnations arrivent !