Brian Harman a gagné l’édition 2023 du British Open de golf et les 3 millions de dollars réservés au vainqueur le week-end dernier. Pour fêter cela, le champion n’a pas décidé d’organiser une grande fête avec ses amis, ni de partir faire une croisière à travers le monde mais il a expliqué lors d’une conférence de presse qu’il n’avait qu’une seule hâte, de retourner chez lui pour entretenir son territoire de chasse.
Le golfeur a récemment fait l’acquisition d’un tracteur Kubota et il semble bien qu’il soit très impatient de s’en servir car lorsqu’un journaliste lui demande ce qu’il a prévu pour fêter sa victoire, sa réponse surprend l’assemblée :
« J’ai récemment acheté un nouveau tracteur pour mon terrain de chasse. Je vais rentrer à la maison et je vais monter dans mon tracteur pour couper de l’herbe jusque la semaine prochaine. »
Le journaliste interloqué lui demande alors s’il est sérieux.
« Oui ça va occuper mes journées et je vais juste couper mon téléphone et partir en tracteur. »
Le journaliste insiste car il affirme ne jamais avoir entendu le vainqueur d’une telle compétition dire qu’il allait fêter sa victoire en partant couper de l’herbe en tracteur. Ce a quoi Brian Harman répond :
« C’est un Kubota 105 chevaux et c’est un très bel engin. »
Et il termine son explication par une phrase qui va causer l’hilarité générale :
« Par contre, je n’ai pas dit à ma femme combien j’ai dépensé pour ce tracteur. »
Brian Harman is going to celebrate his Open Championship win by mowing grass on his new tractor.
And he didn’t tell his wife how much he spent on it 😂 #TheOpen pic.twitter.com/0uTEuQGfp9
— Luckiest Golfers On Earth (@luckiestgolfer) July 23, 2023