Une vidéo récemment publiée sur les réseaux sociaux montre une scène de chasse bashing dans toute sa splendeur.
Cela semble se passer en Angleterre, ou des éco-terroristes sont venus perturber une chasse. Dans ce court extrait, on peut y voir une activiste cracher ostensiblement au visage d’un chasseur.
Le flegme Britannique prend tout son sens, et on ne peut que saluer la remarquable dextérité de ce chasseur qui a su garder son sang froid.
Tout comme son camarade de chasse qui a su filmer l’agresseur, qui, ne portant pas de cagoule, sera certainement reconnu et jugé pour ces faits.
15 réflexions sur « Angleterre : des anti-chasses crachent au visage des chasseurs »
Merci a ceux qui écorchent mon nom volontairement, blague niveau cours élémentaire ; a moins Que vous ne soyez de jeunes pre-ados boutonneux, ne sachant a peine lire et écrire. Merci a la modération de faire son job.
je rêve? celui meme qui se plaignait de la moderation, alors que ses posts sont presents sur bien des sujets, traite ses contradicteurs de « pre-ados boutonneux, ne sachant a peine lire et écrire » puis demande à la même moderation de faire son job parce qu’un correcteur d’orthographe a changer son nom de viricel en varicel, dois je en pleurer ou en rire?
Ben oui, évidemment , les antichasses sont des pacifistes notoires qui ne brulent jamais les batiments des societes de chasse ne menacent jamais en meutes les chasseurs sur le net ne detruisent jamais les installations et amenagement de chass des territoires et j’en passe, donc c’est sur ça ne peut etre qu’un montage…
L’éventualité d’une mise en scène n’est bien évidemment mentionnée nulle part. Très pro 😉
Malgré tout le respect que je porte aux femmes je penses que je lui aurais fait regretter son geste !
Les anti chasse dans toute leur splendeur !
Ils provoquent, insultent, crachent au visage et viennent vite pleurer sur l’épaule bienveillante des médias quant ils prennent un » emplâtre » bien mérité ( dans le cas de cette vidéo).
Respect au chasseur qui à su garder un calme très »britich » dans cette scène !!!
Pourquoi censurez vous autant mes commentaires ? c’est pas la première fois d’ailleurs. Rappeler que Vincent Peillon a failli être lynché par les chasseurs et que le bureau de Dominique Voynet a été détruit n’est pas une invention de mon esprit . Il n’y aucune raison objective de censurer un tel message. Il ne faut pas confondre modération et censure sinon vous perdez toute crédibilité. Merci
Mr varicelle, le bureau de mme voynet a été cassé par des agriculteurs
Et vous allez chercher des faits vieux de 20 ans, il n’est pas difficile aux chasseurs de trouver des faits récents de destruction de matériels par des individus que vous justifiez donc en creux selon le thème « c’est pareil »
C’est pas suffisant…
Mais pas de jugement pour le meurtre des animaux.
Ce mouvement antichasse va se poursuivre et bien sûr qu’on l’aura en France.
Ils n’arrêteront que lorsque la chasse,cette pratique barbare,sera abolie.
Et si le militant anti chasse est condamné cela ne fera qu’anticipé le mouvement.
Pourquoi faire toujours des commentaires sur la chasse, vous pouvez aussi faire des reportages sur les déchets qui sont vidés en pleine nature, à vous les antis chasse il faut pas oublier que si n’y avait pas de chasseur pour régulariser le gibier vous serait envahis de renard, chevreuil, sanglier, qui dévaste les champs et qui va payer les dégâts vous peut être je ne pense pas et pourquoi vous s’interdisait pas la vente de viande en grandes surfaces,
Ce qui est triste…
C’est que le cracheur est une femme.
Cela la protège d’une réplique en bonne et due forme.
J’espère en croisé un ou deux cette année sur mon chemin !
Attention le Francais est moins calme.