VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Coffre rietti

Verney-Carron souhaite déménager et embaucher une centaine de personnes d’ici 2025

La reprise complète de Verney-Carron par Cybergun s’est finalisée il y a 1 mois. Vendredi dernier fût l’occasion pour les nouveaux dirigeants de l’entreprise d’annoncer les grandes lignes directrices d’ici à 2025.


Sous l’œil des caméras de France 3 et en présence du député Renaissance de la Loire, Quentin Bataillon, et son homologue du Rhône, Thomas Gassilloud, président de la commission de la Défense Nationale et des Forces Armées, Hugo Brugière le PDG de Cybergun et Emmanuel Couraud ont annoncé vouloir donner un nouvel essor à l’entreprise familiale.

C’est le marché de la chasse mais surtout celui de la Défense que vise le nouveau repreneur de Verney-Carron, qui a acquis d’autres sociétés dans ce domaine ces dernières années. Il est question de souveraineté nationale même puisque aujourd’hui Verney-Carron est le seul fabricant industriel Français à pouvoir fabriquer des armes de petits calibres pour l’armée.


Ainsi, Verney-Carron devrait déménager d’ici 2 ans de son site de production historique en plein Saint-Etienne pour un site de 10 000m² au moins. Ce sera soit un bâtiment déjà existant, soit un bâtiment neuf annonce Emmanuel Couraud

Employant aujourd’hui 75 salariés Verney-Carron devrait plus que doubler son effectif d’ici 2025 puisque Cybergun (ou plutôt Arkania, l’activité Défense du groupe) vise une centaine de collaborateurs.

Voila de quoi porter haut les couleurs de cette entreprise Française qui a plusieurs siècles d’histoire derrière elle, et a qui nous souhaitons bien évidement la plus grande réussite.

Le saviez-vous ?  Ball-trap : blessé au visage il y a 14 ans, un homme perçoit 2.300.000€ d’indemnité

4 réflexions sur « Verney-Carron souhaite déménager et embaucher une centaine de personnes d’ici 2025 »

  1. Espérons que cette marque historique vivra et que nos dirigeants n’iront pas acheter ailleurs ce qui est produit en France comme d’habitude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Les sangliers investissent Biarritz et passent au journal de TF1

[Vidéo] Les sangliers investissent Biarritz et passent au journal de TF1

Dans les Pyrénées-Atlantiques, les sangliers sont partout, même au sein des centres-villes. Certains diront que c'est la faute aux chasseurs...

19 janvier 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.