VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
pard

Une armurerie cambriolée à Tours

Dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 janvier, une armurerie située à Notre-Dame-d’Oé, en périphérie de Tours, a été cambriolée.

France chasse

Selon les premiers éléments rapportés, les malfaiteurs ont défoncé l’entrée de l’armurerie à la voiture bélier vers 4h40 du matin pour s’emparer de quinze armes de chasse.

Une enquête a été ouverte par les services de gendarmerie, qui procèdent actuellement à des analyses pour identifier les auteurs de ce vol.


Ce cambriolage s’ajoute à une série d’effractions similaires observées récemment. Fin 2024, deux armureries dans le sud de la France avaient été ciblées, soulignant une recrudescence de ce type de délit.

Le saviez-vous ?  Découvrez les caisses de transport pour chien ESRAA

9 réflexions sur « Une armurerie cambriolée à Tours »

  1. Bonjour, hélas !c’est un problème général, la justice ne suit pas ,et j’ai l’impression que la prison ne fait plus peur(télé, portable,etc..)il faut que les politiques se chargent de ça sérieusement, sinon ces politiques vont « sucré les fraises « dans un avenir peut-être proche,et ce ne sera pas à cause de la vieillesse ,……ils seront remplacés !!!.

  2. A Y.Mercier.
    Dans les banlieues c’est factuel, mais dans le monde cynégétique ce ne doit pas être très courant.
    Les armes de chasse dérobés peuvent servir à autre chose que la chasse.

    1. A Eric
      Mais dans les délits, il n’y a pas que les armes.
      Les délits concernent tous les manquements à la loi. Et dans le monde cynégétique il y a beaucoup de pratiques délétères de certains chasseurs, qui ne sont pas reprimandees en particulier les nourrissages de la grande faune en milieu semi ouverts par certains marchands de chasse.
      Et là l’OFB ne fait aucunement son boulot chez ces gens là qui utilisent des pratiques tout à fait délictuelles
      qui nuisent très fortement aux equilibtes faune- flore.
      L’OFB, connait parfaitement la situation dans notre département et ne bouge pas un petit doigt.
      Elle préfère aller emmerder l’agriculteur sur des motifs totalement contestables.
      L’OFB extrêmement courageuse ne vient pas déranger la grande aristocratie qui soutient les troupeaux de grande faune. Ses agents préfèrent venir avec des jumelles pour s’extasier devant ces rassemblements faunistiques.
      L’OFB préfère embrigader les agriculteurs que de faire son travail de constat de ces concentrations animales qui détruisent massivement les productions agricoles.
      En fait une Administration qui marche totalement sur la tête.

    2. En réponse à y Mercier …j’ai oublié de préciser que quand je dit nettoyage des écolos …c’est politiquement s’entend bien par les urnes , pas physiquement ! pour Mercier je sais pas comment il entend nettoyage des chasseurs ?

    1. Les racailles n’existent pas uniquement dans les banlieues, mais pullulent aussi dans le milieu cynegetique.
      Il y a du nettoyage à faire un peu partout.

    2. A Mercier

      Les racailles PULLULENT dans le milieu cynégétique ?

      Je vous enjoints de bien vouloir préciser vos propos que vous balancez à la cantonade sans explication et surtout sans PREUVE.

      Vos propos diffamatoires peuvent vous valoir une convocation au tribunal afin de vous expliquer.

      Les racailles des banlieues occupent des territoires urbains comme des prises de guerre, y interdisent les accès à toute personne non concernée (vendeurs, consommateurs) par leurs trafics.

      Ils tuent régulièrement à la kalachnikov leurs semblables pour des possessions de territoires avec malheureusement des victimes collatérales (enfants, parents, automobilistes, personnes endormies dans leur lit qui ont eu la malchance d’être présentes au mauvais moment sur les lieux d’affrontements).

      Ne pas oublier que ces voyous trafiquants n’hésitent pas à tirer sur les FDO, à mettre des villes à feu et à sang (Ex : Macon en ce mois de janvier 2025) pour continuer à exercer leurs trafics lucratifs.

      Vos propos assimilent donc les chasseurs (la chasse étant une pratique légale) à ces délinquants des banlieues ?

      Votre dogme anti-chasse basique trouvant sa source dans la bouche des verts foncés (EELV et sa cohorte de filiales associatives anti-ruralité, LFIndigne, . . .) tous des extrêmes gauchistes malfaisants et dangereux pour notre pays, vous pousse à une comparaison manipulatrice sur des bases de mensonges odieux.

      Comment appelez vous ces voyous qui de nuit encagoulés vont détruire sur des propriétés privés les structures (Miradors de sécurité, cabanes de chasse, incendies volontaires bâtiments des fédérations départementales de chasse, dégradations des véhicules des chasseurs, . . . ) ?

      Ne pas oublier les agressions physiques sur les chasseurs, . . .

      J’attends votre réponse.

      Pour moi, ces individus évoluant le visage caché, de nuit, son assimilables à des terroristes « verts ».

      Est-ce que le nettoyage n’est pas à faire dans les structures (politiques et associatives) totalitaires vertes, adeptes de la dictature ?

    3. Bonjour Monsieur le lexicologue.
      Comment appelle t on les marchands de chasse qui déversent des centaines de tonnes d’aliments ( chiffres avérés et sourcés dans les comptabilité de marchands de chasse) dans des milieux semi ouverts , En DÉPIT des LOIS , DECRETS, et Charte SDGC, afin d’entretenir des troupeaux de grande faune qui vont dévaliser les cultures et régénérations sylvicoles des voisins.???????????
      J’attends avec impatience votre réponse éclairée et argumentée ???????
      Pour moi ces marchands de chasse et leurs clients sont des racailles car ils enfreignent la législation en permanence au dépend des intérêts des honnêtes travailleurs
      Effectivement cette faune racailleuse n’existe pas uniquement dans les banlieues, mais sévit également en cols blancs sur tout le territoire français.
      Libre à vous de soutenir ces fripouilles qui nuisent très gravement aux intérêts d’autrui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un bulldog Français fait face à un sanglier bien trop gros pour lui

[Vidéo] Un bulldog Français fait face à un sanglier bien trop gros pour lui

Les sangliers n'hésitent plus aujourd'hui à s'approcher toujours plus des habitations, ce qui peut parfois causer des situation compliquées. Si...

21 février 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.