Pour celles et ceux qui ont suivi notre Facebook Live de plus d’une heure hier, Browning et Winchester ont annoncé en exclusivité le lancement de l’opération « Soutiens ton armurier ! ». Explication.
En cette période de grave crise sanitaire, et également économique, les armuriers font partie des professions durement touchées. Depuis plus d’un mois maintenant, ils ont dû tous baisser le rideau, et si ce n’est quelques travaux d’atelier, ces derniers ont vu leur activité totalement stoppée, avec toutes les conséquences financières que cela induit.
Afin de soutenir son réseau d’armuriers, autant dire quasiment toutes les armureries de France, Browning et Winchester ont eu la géniale idée de créer une opération baptisée « Soutiens ton armurier ! » afin d’offrir des cadeaux à tout chasseur, ou tireur, qui s’engagent à acheter une arme Browning ou Winchester sous 1 an maximum. Pour ce faire, un site internet a été créé spécialement pour l’occasion.
Il suffit de se connecter sur www.soutienstonarmurier.fr et de sélectionner quelle arme et dans quelle armurerie on souhaite effectuer son achat. Il s’agit d’un simple engagement moral, aucun acompte ni aucune obligation d’achat ne vous seront demandés. Une fois votre demande enregistrée, l’armurier en question recevra votre demande afin d’entrer en contact avec vous. En cadeau pour cette intention d’achat, Browning enverra à chacun une casquette, un pin’s, des autocollants et un bracelet. Des journées de chasse au brocard sont également à gagner.
Si l’on devine l’aspect mercantile derrière cette offre, il faut la saluer car elle va dans le sens de la pérennisation de notre univers. En outre, il en coûtera certainement des milliers de casquettes et autres goodies à Browning car il est fort à parier que beaucoup de personnes vont compléter le formulaire (hélas) juste pour recevoir des cadeaux.
Alors ? Plutôt B725 ou Maralreflex ou nouvelle XPR Long Range ?
Une réflexion sur « « Soutiens ton armurier ! » avec Browning et Winchester »
C’est con… J’ai commandé un Héritage avant le confinement…