Créée il y a 10 ans ans par Jean-Pierre Matéo, chasseur et globe-trotteur passionné, la société Markhor s’est taillée une solide réputation, notamment grâce à ses sacs de chasse. Elle vient d’être rachetée par Rivolier et Anthony Ovini.
Réputés pour être ultra solides et innovants, les sacs à dos Markhor équipent de nombreux chasseurs de montagne ou à l’étranger qui souhaitent transporter moultes matériels mais aussi le gibier sans avoir peur de voir une sangle ou un rabat casser. Les chasses dans les pays les plus reculés exigent de posséder le meilleur matériel, et c’est de là qu’est née Markhor. Depuis, des vêtements et des accessoires sont venus compléter la gamme.
Pour Jean-Pierre Matéo, l’heure est venue de passer le flambeau et c’est naturellement qu’il a souhaité vendre sa société à Anthony Ovini avec qui il collabore depuis de nombreuses années, mais également avec Rivolier qui entretient d’étroites relations avec Anthony de son côté.
Ainsi c’est un contrat tripartite qui vient d’être signé et qui va donner encore plus de poids à Markhor. Rivolier et Anthony Ovini promettent de faire perdurer l’esprit de la marque en continuant de produire et de développer des équipements « hauts de gamme » pour la chasse, pensé par des chasseurs pour des chasseurs.