Racheté il y a 2 ans, Verney-Carron continue sa « mutation » et a ainsi décidé de confier la distribution de ses produits chasse à la société Rivolier depuis le 11 septembre 2023.
C’est une bonne nouvelle qui ne surprend finalement pas tant que cela tant le rapprochement entre ces 2 belles sociétés familiales Françaises, et emblématiques du monde de la chasse, semble naturel.
Basés à quelques kilomètres l’un de l’autre, Rivolier et Verney-Carron se connaissent très bien. Au moment ou le fabricant d’armes stéphanois cherchait un repreneur, Rivolier s’était d’ailleurs positionné mais c’est finalement Cybergun qui avait fait l’offre la plus importante et qui était devenu propriétaire de Verney-Carron.
De son côté, Rivolier qui a perdu à peu près à la même époque la distribution de Blaser/Sauer cherchait depuis une marque d’armes solide à pouvoir représenter. Plus qu’un fabricant, c’est donc un fabricant Français que Rivolier va maintenant pouvoir compter parmi les nombreuses marques qu’il distribue.
Ainsi, plusieurs commerciaux de chez Verney-Carron ont dors et déjà intégré Rivolier pour porter l’effectif à 14 commerciaux de terrain et sédentaires qui auront pour mission de remplir les râteliers des armureries de Véloces, Impacts LA ou d’autres Sagittaires ! Bonne chance à toutes les équipes et longue vie à l’armurerie française !
Une réflexion sur « Rivolier devient le nouveau distributeur chasse de Verney-Carron »
Un intermédiaire de plus dans la chaîne de distribution va faire augmenter les prix .Dommage.