C’est une vente aux enchères d’armes impressionnante qui se prépare dans plusieurs villes d’Espagne entre le mois de février et le mois de mars.
Ces ventes auront lieu dans les villes de Castellón, Pontevedra, Barcelone, Almería, Alicante et Valence afin de liquider les derniers gros stocks accumulés par la Garde Civile Espagnole avant que n’entre en vigueur la nouvelle réglementation.
A partir de cette année, de nouvelles lois entrent en vigueur en Espagne et les délais de revente des armes saisies par la Garde Civile se raccourcis fortement.
Si les 5000 armes concernées par les ventes aux enchères de ces deux prochains mois ne trouvent pas acquéreur, elles seront tout simplement détruites.
C’est donc la dernière chance pour les autorités de réussir à lever des fonds sur le matériel saisi avant sa destruction.
Ce sera l’occasion pour bon nombre de chasseurs et de tireurs sportifs de faire de belles occasions car l’offre est volumineuse, surtout si l’on tient compte du fait qu’une grosse vente aux enchères s’est déjà tenue en fin d’année dernière à Madrid avec 5300 armes proposées.
Pour ceux qui souhaitent plus d’informations sur ces ventes, rendez-vous directement sur le site de la garde civile espagnole en cliquant ici.
9 réflexions sur « Plus de 5000 armes seront mises en vente lors de la dernière grande vente aux enchères organisée par la Garde Civile Espagnole »
peut on acheter via internet
Bonjour, je peux avoir le lien pour acheter en ligne.
Merci
Je suis passionné de chasse et respectueux de la nature
Ou peut on consulté le catalogue en ligne et par ville.peut on encherir
Bonjour je suis issu de la Martinique dans le cas d’un achat en ligne la livraison est elle possible ?
C’est indiqué dans l’article.
bonjour est ce que l’on peut acheter en ligne
Bonjour dans quel ville va se trouver les vente merci
Pontevedra, Barcelone, Almería, Alicante et Valence