VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Loire : 25 fusils et des centaines de munitions volés lors du cambriolage d’une armurerie à Roanne

Cambriolage armurerie de Roanne
Cambriolage armurerie de Roanne

Dans la nuit du 5 au 6 novembre, des cambrioleurs se sont introduits dans une armurerie située à Roanne pour s’enfuir avec un butin conséquent. Selon les premières observations, 25 armes de chasse et des centaines de munitions ont été dérobées lors de cette intrusion nocturne.

France chasse

Les armureries sont régulièrement la cible de cambriolages importants car la valeur des biens est conséquente, sans compter sur le fait que certaines armes pourraient être vendues au marché noir et servir à d’autres malfaiteurs.

Cette fois, les voleurs se sont introduits dans les bâtiments de l’armurerie Vitti de Roanne dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 novembre. Ces derniers sont parvenus à pénétrer dans l’armurerie en passant par l’arrière du magasin.


Les cambrioleurs ont tout d’abord créé une brèche dans le grillage d’enceinte qui donne sur le parking du commerce avant de parvenir à forcer une entrée pour accéder à l’intérieur du local.

Une fois l’accès obtenu, les malfaiteurs se sont emparés de 25 armes de chasse et ont également emporté près de 400 munitions selon les premières constatations. Un vol conséquent qui représente plusieurs milliers d’euros.

Le préjudice est important pour l’armurerie mais les autorités sont également inquiètes du fait que ces armes se retrouvent désormais dans la nature.

La gendarmerie s’est rapidement chargée du dossier et une enquête est en cours pour tenter d’identifier les cambrioleurs et de retrouver leur butin.


Source.

Le saviez-vous ?  Meurthe-et-Moselle : 58 armes dérobées lors d'un cambriolage dans une armurerie

4 réflexions sur « Loire : 25 fusils et des centaines de munitions volés lors du cambriolage d’une armurerie à Roanne »

  1. Les juges gauchistes leur trouveront des circonstances atténuantes…c’est le pays des circonstances atténuantes…le MONDE entier est MDR de notre justice !

  2. Ne vous inquiétez pas, il vont faire une déclaration sur le site SIA. C’est l’absurdité de système qui est fait pour emmerder les gens honnêtes (chasseurs et détenteurs de licence de tir).

  3. Vont-ils déclarer leurs armes au SIA?
    Et dire que les services de l’état nous ont pas mal enquiquinés pour déclarer nos armes de chasse en sachant que pour certains c’était vraiment le parcours du combattant avec leur logiciel à la pointe du progrès.

  4. Si vous êtes chasseur ou particulier s’exerçant au tir, il vous est demandé d’avoir une armoire forte pour vos armes, voire une deuxième pour les munitions, et pour une armurerie?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un sanglier en grande difficulté sur la glace

[Vidéo] Un sanglier en grande difficulté sur la glace

La vague de froid qui sévit actuellement en France depuis plusieurs jours a gelé de nombreux étangs et lacs, offrant...

20 janvier 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.