VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Éric Delaunay toujours en course pour la finale des Jeux Olympiques en Skeet

Eric Delaunay
Eric Delaunay

Le premier jour des qualifications en Skeet de ces Jeux Olympiques de Paris 2024 vient de se terminer pour les messieurs et notre Français a réalisé une bonne première journée. Il faudra rester vigilant lors de la suite de la compétition mais Éric Delaunay a encore toutes ses chances.


Une première journée et un seul plateau manqué.

Éric Delaunay a tiré les premiers plateaux de sa compétition olympique de Skeet ce matin et cette première journée se solde par un premier placement intéressant pour le Français.

S’il a commencé sur les chapeaux de roues lors de sa première série en assurant un 25/25, il a malheureusement manqué un plateau lors de la seconde avant de terminer avec un 25/25 pour sa troisième série.


Le Français a donc été performant en se classant 4e lors de cette première journée car un seul tireur, l’américain Vincent Hancock a réalisé le score parfait de 75/75, mais il faudra tout de même s’accrocher car ils sont 4 a voir atteint les 74/75.

Dans la suite du classement 4 autres tireurs talonnent Éric Delaunay avec un 73/75, ce qui peut se montrer suffisant en cas de grosse performance au second jour des qualifications.

Et la suite?

La suite va se jouer avant tout entre Éric Delaunay et lui même car à ce niveau d’excellence, la technique fait rarement défaut et une telle compétition se joue surtout au mental.

On espère qu’il pourra bien récupérer de cette première journée et qu’il reviendra solide pour performer de nouveau demain afin d’atteindre un score suffisant pour faire partie des 6 tireurs qui se hisseront en finale.


Lors des jeux de Tokyo, le tireur Français avait terminé la compétition à la 5e position et s’était donc qualifié pour la finale. A l’époque, l’Américain Vincent Hancock, qui caracole déjà en tête, avait gagné la médaille d’or.

Le saviez-vous ?  Les semi-automatique bientôt interdits ?

On espère que cette année, Éric Delaunay sera capable d’aller chercher l’Américain et cette première place sur le podium!

La suite de la compétition se déroulera demain à partir de 9h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des « sangliers » font encore le buzz en grimpant sur un véhicule de police

[Vidéo] Des « sangliers » font encore le buzz en grimpant sur un véhicule de police

Sur les réseaux sociaux, les sangliers, cochons sauvages et autres suidés ont la côte quand il s'agit de grimper sur...

20 janvier 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.