Dans l’univers de la vision nocturne, Pulsar a lancé sur le marché une petite révolution avec le Digiforce 860 RT.
Oublié le concept des vielles jumelles de visions nocturne des films des années 90! De nos jours ce genre d’optique offre des performances vraiment saisissantes, à l’instar du Difigorce.
Ce monoculaire à vision nocturne digitale comme le défini Pulsar, va vous permettre de voir la nuit, mais offre également de nombreuses autres possibilités.
La qualité de l’optique, notamment celle du capteur, aidée par la technologie numérique permet au 860 RT d’avoir un rendu d’image vraiment intéressant, et ce même par nuit noire. Noté qu’il peut aussi être utilisé de jour sans avoir peur d’abîmer ses éléments.
Compact et léger, le Digiforce pourra s’emmener quasiment à chacune de vos virées nocturnes. Il dispose d’un zoom optique x6.5 pouvant monter jusqu’à x13 en numérique sans trop altérer la qualité de l’image. Le fabricant annonce une portée supérieure à 250 m.
Un concentré de technologie
Parmi les atouts de ce petit monoculaire, la stream vision qui vous permet de visualiser en direct sur votre smartphone ce que voit le monoculaire. Plus fort encore, vous pouvez le diffuser en live sur YouTube. Pour ce faire le Digifore utilise le wi-fi et une appli mobile installée sur votre téléphone. La question que l’on se pose est évidement de savoir quelle est la portée de ce wi-fi, et du coup quelle est son utilité.
L’autre fonctionnalité essentielle est l’enregistrement. Une mémoire interne vous permettra d’enregistrer sur l’appareil les scènes que vous souhaitez pour ensuite les transférer sur un ordinateur, via une connexion filaire ou wi-fi.
Un test s’impose
Vous l’aurez compris le Digiforce 860 RT a retenu notre attention, et c’est tant mieux, car l’importateur GMT Outdoor nous a fait parvenir un exemplaire la semaine dernière pour que nous le passions au crible. Restez donc connecté sur Chasse Passion et retrouvez d’ici quelques jours notre essai complet du Digiforce !
Liens
»»» Plus d’informations sur Pulsar France
Une réflexion sur « Digiforce 860 RT : un monoculaire de vision nocturne performant »
Quand allez vous réaliser le test ? J’ai une paire de jumelles de vision nocturne génération 1 et je suis décu de ce produit.
Depuis j’imagine que cela à bien évoluer
JP sommier