VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Bushnell

Un club de foot amateur de Dordogne contraint de reporter les matchs à cause des sangliers

Les sangliers sont des mascottes dans de nombreux clubs de sports. Leur côté bourru et jovial est souvent apprécié dans les stades mais en dehors des mascottes, suidés et terrains de sports font rarement bon ménage comme en témoigne sur les réseaux le club de football de Limens JSA.


Des trous dans la pelouse du Limens JSA.

Le week-end dernier, les responsables du terrain sur lequel jouent les équipes du Limens JSA qui est une entente des communes de Mensignac, Lisle et Saint Astier en Dordogne ont eu une bien mauvaise surprise.

En arrivant sur les lieux, ils se sont rapidement aperçus qu’il y avait un soucis avec la pelouse et il ne s’agissait pas d’un manque d’entretien.


C’est même le contraire, un intervenant externe a décidé qu’il serait intéressant de bien vérifier le dessous de la pelouse et a commencé à la retourner consciencieusement.

A lire aussi : Un camion se renverse dans le Gard en évitant un sanglier

Un ou plusieurs sangliers sont donc venus sur le terrain et ont fait leur office. Plusieurs endroits du terrain de football ont été largement fouillés par les suidés, rendant par la même occasion la pelouse impraticable.

Un report des matchs obligatoire.

Si la mésaventure prête à sourire puisque assez peu banale, elle n’amuse pas du tout les responsables du club qui ont du gérer au dernier moment toute l’organisation du week-end.


Les matchs prévus ce dimanche n’ont pas pu être joués et il va rapidement falloir trouver une solution pour les prochaines rencontres qui devaient être accueillies par le club, avec assurément quelques travaux de remise en état auparavant sur la pelouse.

Le saviez-vous ?  Pour le Président de la fédération d'Indre et Loire les chasseurs doivent continuer de payer les dégâts de gibiers

Une réflexion sur « Un club de foot amateur de Dordogne contraint de reporter les matchs à cause des sangliers »

  1. ils ne sont pas capables de tirer 2 fils de clôture électrique tout autour alors que les barrières feront de bons supports dans le 24 ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des sangliers dévalent une pente littéralement verticale

[Vidéo] Des sangliers dévalent une pente littéralement verticale

Les sangliers sont des animaux étonnants qui sont capables de s'adapter a bien des situations. Si on a déjà vu...

20 février 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.