VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
pard

Les sangliers font le boogie woogie à la villa d’Eddy Mitchell, impuissant face à ce fléau

villa eddy Mitchell
villa eddy Mitchell

Les sangliers font des dégâts, aussi bien en forêt que chez les particuliers propriétaires de terrains et ces derniers ne font pas de distinctions entre les anonymes et les stars. Dernièrement, une compagnie est passée sur le terrain de la villa d’Eddy Mitchell située à Saint-Tropez à son grand désarroi.

France chasse

Le terrain de la villa d’Eddy Mitchell ravagé par les sangliers.

Eddy Mitchell partageait sa vie entre Paris et Saint-Tropez ou il avait trouvé une villa pour se ressourcer sur la côte sud qu’il apprécie grandement. C’était encore vrai il y a quelques mois mais depuis, le rockeur Français a finalement décidé de rester à Paris, paradoxalement pour être plus au calme que sur sa propriété du sud.

En effet, depuis quelques semaines, des sangliers ont décidé de venir faire leur marché dans le terrain du chanteur. Ils ont littéralement ravagé le terrain de sa villa et l’homme a beau être un chanteur célèbre et adulé par ses fans, il est également soumis aux mêmes problématiques que tout le monde quand il s’agit de la faune.

Le chanteur est impuissant, ne pouvant pas demander l’aide des chasseurs.


La question des sangliers est épineuse à Saint-Tropez. Si certains en ont assez de voir qu’ils détruisent les terrains publics comme privés, les écologistes sont aussi très présents sur la zone et mettent la pression sur les pouvoirs publics à la moindre annonce de présence des sangliers qu’il faudrait abattre.

A lire aussi : Savez-vous pourquoi les chamois lèchent certaines routes ?

Impossible d’organiser une battue administrative ou de faire intervenir les chasseurs sans que les écologistes et animalistes ne lèvent les boucliers.

Le saviez-vous ?  Périgueux : les chasseurs au secours du golf

Cette situation agace le chanteur qui ne peut même pas demander aux chasseurs d’intervenir comme le rapporte Marie France :


« Mon problème aujourd’hui, ce sont les sangliers. Ils m’ont retourné le terrain… Mais, avec les écolos du coin, pas touche ! Même les chasseurs ne veulent plus s’en occuper ».

Les habitants de la Côte-d’Azur sont nombreux à être confrontés à cette problématique. Une situation ubuesque quand on sait que la star du Rock Français préfère se réfugier dans sa maison Parisienne que de passer du temps à Saint-Tropez. Voilà qui écorne sérieusement l’image paradisiaque qui va avec le simple fait de prononcer le nom de cette commune.

Une réflexion sur « Les sangliers font le boogie woogie à la villa d’Eddy Mitchell, impuissant face à ce fléau »

  1. Bonjour,
    vous oubliez M.Eddy que vous vous revendiquiez anti-chasse , et maintenant, vous voulez demander aux chasseurs de vous aider ?
    Salut

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] 5 énormes sangliers déambulent en ville

[Vidéo] 5 énormes sangliers déambulent en ville

Il est courant de croiser des sangliers en milieu urbain. Dans de nombreuses agglomérations, il n’est pas rare d’observer ces...

11 février 2025 Aucun commentaire
×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.