Une jeune étudiante de 24 ans a été retrouvée sans vie hier dans une bassine à Beaupréau-en-Mauges, à 300 m de chez elle.
Justine Roche, étudiante en géographie dans le Maine-et-Loire, était partie vendredi 3 janvier promener son chien au départ de son domicile, mais n’est jamais revenue.
Dès le lendemain, ses proches ont lancé l’alerte auprès de la gendarmerie afin que des recherches soient lancées. Soixante-dix gendarmes, deux équipes cynophiles ainsi qu’un hélicoptère ont été mobilisés afin de retrouver la jeune femme.
Malheureusement, les secours n’ont pas mis longtemps à retrouver la victime. Justine a été retrouvée morte dans une bassine au lieu-dit Roche Baraton, à seulement 300 m de son domicile.
L’enquête et l’autopsie sont en cours, mais d’après le procureur de la République, l’hypothèse d’un accident est privilégiée. En effet, dans la bassine gisait également un renard mort, ce qui pourrait indiquer que la jeune femme soit descendue afin de récupérer son chien, qui se serait battu avec l’animal.
2 réflexions sur « Une femme de 24 ans aurait perdu la vie à la suite d’une bagarre entre son chien et un renard »
pas sûr que cet article ait été publié ici si on avait pas retrouvé un renard dans la bassine (atterri là peut-être avant les faits) !
une bassine (signification réelle?) sans moyen de sortir, corde ou échelle, comment peut-on encore trouver cette situation?