Ce dimanche 1er décembre, des chasseurs ont fait une bien macabre découverte lors d’une sortie sur le territoire de la commune de Saint-Sulpice-les-Bois en Corrèze. La femme disparue était l’ancienne maire de Chavanac en Haute-Corrèze.
Le corps de la femme disparue retrouvé par les chasseurs.
Lorsqu’on part à la chasse le dimanche, on s’attend à passer une bonne journée en compagnie de la famille, des amis et de son chien tout en profitant d’un bon bol d’air. Avec un peu de chance, le gibier sera au rendez-vous mais on ne peut jamais imaginer que l’on puisse faire une découverte similaire à celle que des chasseurs ont pu faire ce week-end.
Lors d’une chasse sur les terres de Saint-Sulpice-les-Bois en Corrèze, commune située entre Tulle et Clermont-Ferrand, les chasseurs locaux ont pourtant fait une découverte bien sinistre.
Ils ont en effet découvert le corps sans vie d’une femme. Après que les chasseurs aient donné l’alerte, les forces de l’ordre sont arrivées sur place et ont pu confirmer l’identité de la femme décédée.
La femme retrouvée était l’ancienne maire d’une commune voisine.
Une femme correspondant au signalement avait disparu depuis 5 jours. Elle avait été vue pour la dernière fois quittant son domicile de Chavanac mardi dernier.
A lire aussi : L’OFB annonce 15 jours de contrôles à la chasse sur tout le territoire Français
Il s’agissait de l’ancienne maire de la commune qui avait été contrainte de démissionner de ses fonctions en 2017.
Une autopsie a été demandée par le procureur de la République afin de déterminer les causes de la mort mais pour le moment, la thèse criminelle semble écartée par les enquêteurs.