L’annonce aurait pu être superbement accueillie par la France entière. L’émission culte « Intervilles » devrait être de nouveau programmée pour l’été 2025, l’occasion pour les Français de revoir des villes et villages Français se disputer la victoire lors de différentes épreuves. Pourtant, un détail va manquer dans cette nouvelle version, produite par l’animateur star de France Télévision.
Pas de vachettes dans Intervilles.
L’émission culte « Intervilles va donc faire peau neuve et être relancée dès l’été 2025 pour permettre de nouveau aux villes de France de s’affronter lors de différentes épreuves.
Si l’annonce aurait du être un véritable raz-de-marée jusque chez les ruraux avec un programme qui rassemble la France et les Français. Le fait est que le producteur n’a pas pour ambition de revenir avec le format historique de l’émission et les fameuses vachettes.
La production de l’émission est en effet reprise par Nagui depuis déjà des années et ce dernier avait déjà pour ambition de remettre au goût du jour l’émission dès 2019. Les inclinaisons animalistes de l’animateur sont connues de tous et ses différentes sorties sur le monde rural ainsi que sur les chasseurs ne sont plus des surprises. L’homme a donc décidé que les animaux n’avaient plus lieu d’être à la télévision.
La pandémie est passée par là et le projet n’a donc pas encore pu se mettre en place mais cette fois, les épreuves vont pouvoir se dérouler dans de bonnes conditions et Intervilles devrait donc revenir sur nos écrans l’année prochaine.
Des appels au boycott de l’émission.
Plusieurs voix se sont élevées pour appeler au boycott de cette émission revue à la sauce « woke » par Nagui.
Bien évidemment, des villes du Sud-Ouest comme Dax, Bayonne ou Mont-de-Marsan ont déjà indiqué qu’elles ne participeraient pas à cet ersatz d’Intervilles ou les vachettes sont bannies.
Le jeu avec le bovidé est une partie intégrante de la culture du Sud-Ouest et supprimer les vachettes, c’est renier cette partie de la culture Française. Une pétition en ligne a d’ailleurs vu le jour pour dénoncer cette décision « d’imposer une idéologie extrême ».
Il faut également s’attendre à des épreuves remaniées car Nagui a annoncé qu’il voulait « garder les fondamentaux, en y ajoutant de la modernité ».
Sans le spectacle offert par les reines absolues du programme qu’étaient les vachettes, il est fort possible que peu de monde ne décide de rester devant son poste jusqu’au célèbre mur des champions.
3 réflexions sur « L’émission Intervilles va faire son retour en 2025 mais toujours sans les vachettes »
Parfois mon poney fait la même tronche que Nagui, j’espère qu’il n’a pas la même haleine.
Intervalle sans les vachettes se sera nul moi je regarderai pas nagui fait du n importe quoi
Boycott, de toute manière je boycotte Nagui depuis des années et j’invite tous les ruraux de France à en faire de même