Vendredi soir, un violent accident a eu lieu non loin de la frontière française, en Belgique, impliquant un cervidé et un automobiliste.
L’accident s’est produit au niveau du hameau de Chevaudos, appartenant à la commune de L’Église, au sud-est du pays. Il était aux alentours de 19h quand un cerf a franchi la route devant une voiture arrivant à vitesse soutenue.
Le conducteur de la voiture n’a pas pu éviter l’imposant animal, qui s’est encastré de plein fouet dans le pare-brise. Le choc a été d’une violence incroyable, comme en attestent les photos.
Le conducteur du véhicule a été transporté à l’hôpital, selon nos confrères de Sud-Info, sans que l’on en sache plus sur son état de santé.
3 réflexions sur « Violente collision entre un cerf et un automobiliste »
Ce n’est pas le conducteur de la voiture accidentée qui a percuté le cerf mais une voiture qui venait en sens inverse beaucoup trop vite, un chasseur, qui a percuté le cerf, qui a été éjecté sur la voiture de l’autre côté de la route, qui, elle s’était arrêtée.
Meme si cet accident est arrivé chez les malheureux belges à cause d’un cerf français ( frontière).Engrillegeons rapidement toute le pays afin que ces terribles accidents n’arrivent plus
🤔