Voilà plusieurs années maintenant que les anti-chasse sont, à l’image d’autres partis plus récents, de plus en plus radicaux et veulent imposer à tous prix leur vision des choses.
Dans une époque ou l’on se dit que notre société est « moderne » et donc ouverte à la discussion, il n’y a malheureusement plus de place aux débats. S’il y a encore quelques années, l’écologiste et le chasseur pouvaient tout à fait partager des idées, discuter, voire même s’apprécier sans pour autant être d’accord, la vie actuelle fait que ce temps semble totalement révolu.
C’est le constat que fait une jeune femme sur les réseaux sociaux. Sur TikTok, elle s’interroge sur le manque d’ouverture d’esprit, le manque de débat entre les uns et les autres mais aussi sur le manque d’esprit critique qui caractérise le monde actuel.
Elle aborde à travers ce prisme la question des anti-chasse et se demande s’il ne s’agit pas des pires hypocrites du moment. En effet, en dehors des végans ou des végétariens, ces derniers se rendent tout de même au super marché pour acheter leur viande, qui vient tout de même d’un animal qui n’aura certainement pas eu la même vie qu’un gibier prélevé en pleine nature.
Une réflexion sur « [Vidéo] « Les anti-chasse sont les pires hypocrites que je connaisse » affirme une jeune femme en vidéo »
A la différence que l’homme chassait pour se nourrir. Le gros gibier pullule (sanglier s), le petit gibier sauvage se fait plus rare. Trouvez l’erreur. Ne serait il pas temps de repenser notre modèle agricole, par conséquent la mondialisation ?