L’accident a eu lieu dans la nuit du 24 au 25 octobre vers 4 heures sur le territoire de la commune de La Feuillie dans la Manche. Le conducteur a percuté de plein fouet un sanglier.
Le conducteur circulait sur la Route Départementale 2 sur l’ace Coutances-Lessay quand, au niveau de la commune de La Feuillie, un sanglier a traversé la route subitement.
A lire aussi : Un chevreuil traverse le pare-brise d’une automobiliste qui décède dans l’accident
L’automobiliste âgé d’une trentaine d’années n’a rien pu faire pour éviter le choc et l’impact a été d’une extrême violence.
Une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur place pour venir en aide à la victime mais l’intervention d’une équipe du SMUR a également été nécessaire.
Visiblement dans un état grave, les secours ont rapidement évacué l’homme vers l’hôpital de Saint-Lô afin qu’il soit puisse être pris en charge par les médecins en urgence.
Une réflexion sur « Un automobiliste de 30 ans gravement blessé après avoir percuté un sanglier dans la Manche »
La solution est très simple dans le pays de Kafka, clôturons toutes les routes de France, toutes les voies SNCF, toutes les productions agricoles , forestières, les jardins publics et privés, les terrains de sport, les pourtours des villes, comme l’exige géraient certains stakhanovistes de la chasse pour lesquels il n’y a jamais suffisamment de grande faune.
Arrêtons de se foutre de la tête du peuple , au profit des jeux du cirque