La semaine dernière, les championnats du monde de Skeet se sont déroulés à New Delhi, en Inde et la Française Lucie Anastassiou avait à cœur de réaliser une belle performance après un score qui l’avait laissée sur sa faim aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Cette fois, Lucie Anastassiou s’est accrochée jusqu’au bout et a réalisé une belle performance en revenant avec la médaille de bronze autour du cou.
A lire aussi : Michel Carrega, un monument du ball-trap, est décédé
Faire un podium à ce niveau n’est pas donné à tout le monde mais la Française s’est accrochée pour terminer troisième de cette compétition derrière l’Américaine et l’Italienne qui ont terminé respectivement 1ère et seconde.
Il manquait quelques points pour espérer contester la place de l’Italienne mais cette performance de fin de saison permet à à la tireuse Française d’envisager la saison qui arrive sous les meilleurs auspices.
Nous continueront de suivre de près les résultats de nos tireurs Français et particulièrement Lucie Anastassiou qui devrait revenir encore plus forte la saison prochaine.
2 réflexions sur « La Française Lucie Anastassiou se hisse sur le podium des championnats du monde de skeet 2024 »
Bravo
Bravo