VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Le témoignage glaçant des chasseurs attaqués dans leur hutte par soixante migrants

Dans la nuit du samedi au dimanche 15 septembre, une soixantaine de migrants ont attaqué des chasseurs à la hutte. Armés de barres de fer, de machettes et de haches, ces derniers étaient venus faire payer aux chasseurs le fait qu’ils aient prévenu la gendarmerie de leur présence.


Une expédition punitive qui aurait pu virer au drame.

C’est un tour de hutte qui va traumatiser à vie les chasseurs présents ce jour là. Alors qu’ils étaient en train de passer la nuit dans une hutte sur la commune de Tardinghen dans le Pas-de-Calais, les chasseurs de gibier d’eau ont vu débarquer au loin une soixantaine de migrants.

Ces derniers étaient venus dans le marais pour se venger des chasseurs qui ont prévenu les forces de l’ordre plus tôt dans la journée pour leur signaler leur présence avant que la gendarmerie ne les empêche de traverser la Manche.


Pendant près de deux heures, les chasseurs ont attendu l’intervention des gendarmes alors que les migrants avaient lancé une attaque sur la hutte armés de barres de fer, de haches et de machettes.

Ils ont décapité des canards au passage et ont saccagé les véhicules des chasseurs qui ont bien cru que leur dernière heure avait sonné.

Voici quelques témoignages de ces chasseurs, interrogés par quelques médias :

Un manque de réactions ou des réactions abjectes.

Ces témoignages qui glacent le sang font réagir le monde cynégétique tout entier et au delà. Si la majorité des gens se disent qu’il y a bien un problème pour que la situation dégénère à ce point, d’autres se félicitent de cette attaque envers les chasseurs.


Ces réactions sont minoritaires mais on se demande bien comment il est possible de tenir ce genre de discours en sachant qu’un enfant de trois ans était lui aussi présent dans la hutte.

Quant aux représentants de la classe politique, ils sont assez peu nombreux à réagir au sujet de cette attaque. On aurait pu au moins s’attendre à ce que les écologistes réagissent à la décapitation des canards…

10 réflexions sur « Le témoignage glaçant des chasseurs attaqués dans leur hutte par soixante migrants »

  1. Tout ça finira mal. S’il n’y avait pas eu une cabane solide et sa porte de fer qui n’a pas pu être forcée, comment les chasseurs auraient-il réagi devant une meute d’excités ? Et avec le petit enfant à protéger, il se seraient mis à genoux et prié Marie Madeleine ? Quand ta vie est menacée par des furieux armés de machettes, tu fais quoi ?
    Tout ça finira mal si rien n’est fait pour enrayer ce fléau migratoire.

    1. Bonjour Evelyne Imagine qu’ils aient enfoncé la porte et menacé ta vie et celle du petit. Et bien le risque c’est de leur tirer dessus avec le fusil. C’est vrai que tu vas aller en prison pour 20 ans minimum mais tu auras sauvé ton petit enfant pour qui tu donnerais ta vie. Il faudrait poser la question à monsieur le juge ou monsieur Moretti face a des incontrôlables armés de machettes prêts à leur fracasser la tête. Il feraient quoi le juge et le ministre dans cette situation? Il leur montreraient le Code pénal et leur liraient les articles de loi ?
      Tu as raison, ça risque de mal finir cette insécurité qui s’étend comme un cancer partout en France, dans les villes et même dans les campagnes. C’est grave car les policiers font tout ce qu’ils peuvent mais ils sont débordés et impuissants devant l’ampleur du désastre malgré leur courage pour assurer notre sécurité contre les malfaisants. Les immigrés qui arrivent en bandes organisées ne font qu’aggraver une situation de plus en plus ingérable à cause du manque de courage et de volonté des politiques et de leur déni des réalités.

  2. Il y a près de 200 gendarmes pour surveiller plus de 150 km de côte face à des meutes de migrants. Ça fait rigoler.
    Ce ne sont pas des effectifs de police supplémentaires qu’il faut mais de VRAIES LOIS et les APPLIQUER.
    Surveillance accrue des frontières, refoulement des clandestins, arraisonnement des navires des ONG pro-migrants, prison immédiate pour les passeurs et retour manu-militari de tous ces clandestins au pays natal. Sinon on va se faire bouffer.
    Encore faut-il que l’Europe de la Hyène ait une vraie politique et les élus une grosse paire de burnes dans le froc pour que chaque pays retrouve sa liberté d’action face aux escrocs de Bruxelles.
    Aujourd’hui la France est devenue un véritable FarWest et pas seulement dans les banlieues. Il faut éviter de se promener sur les dunes de la Côte d’Opale pour ne pas y laisser les plumes ou la tête comme les canards, et pour les femmes de tous âges, il est conseillé de rester à la maison plutôt que de faire face à des cannibales excités.

  3. Il a du être tentant pour les chasseurs d’utiliser leurs armes pour se détendre, ils ne l’ont pas fait et c’est bien ainsi.
    Si ils avaient eu le QI d’une poule naine comme certains écolos anti-chasse, du genre AVA ou Rigault, ils auraient été traîné en justice.
    Quand je dis justice, je me demande si elle existe vraiment du côté des victimes.
    Que va t’on faire de ces migrants maintenant ? J’ai bien une idée ….

  4. combien d interpellations ? combien de défèrement ? ah l ofb n était pas là pour constater les mauvais traitements aux animaux et la gendarmerie a mis 2 heures pour arriver ?
    évidement il fallait controler si les chasseurs tiraient bien du plomb…
    mission priritaire comme chacun sait…

  5. Brigitte Bardot, L214, la LPO, On Voice vont-elles déposer plainte contre les migrants qui on arraché la tête des canards ?
    Vous pensez que BB va faire une vidéo montrant les pauvres canards mutilés et les méchants chasseurs qui ont reçu un avertissement à coups de barre de fer ?

    1. Ça va mal finir, cette racaille de migrants pourrit la vie des locaux… ils vont finir par se faire plomber par les chasseurs.

  6. Aucune excuse pour ces barbares ! Rien ne justifie ces actes ! Ni leur migration « forcée », ni leur misère, ni la guerre (laquelle??), ni leur désespoir, ni leur manque de repères, ni leur « sans avenir » !
    Pourquoi ? Parce que ce sont des êtres humains.
    Les précédentes « vagues » migratoires, Italiens-Portugais- Arabes de 1ère génération, n’ont jamais abouti à de telles violences. Depuis 2005, c’est de plus en plus généralisées sans compter les viols et autres.

    Ces chasseurs et l’enfant auraient pu mourir brûler vifs si l’un auraient l’idée ou le temps de le faire. Non ? C’est déjà arrivé… Notamment entre eux.
    Il est tout à fait anormal que la gendarmerie est mise 2h pour venir.
    Ma seule empathie et les solutions à trouver, va en direction des victimes des barbares.
    Face à l’attaque de notre société et de nos valeurs, nous devons nous défendre.
    Ces chasseurs ont eu de la « chance », mais les prochains ?

    1. C’est voulut tous sa sinon sa ferait bien longtemps qu’il yen aurais plus des migrant et de la racailles dans nos rues, sa fait des année que sa dure et on laisse faire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un Braque Allemand profite d’un petit tour en bateau

[Vidéo] Un Braque Allemand profite d’un petit tour en bateau

Nos compagnons à 4 pattes font littéralement partie de la famille. Bien souvent, ils nous accompagnent partout ou ils le...

19 septembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×
ChassePassion-opé ouverture

Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.