Il arrive que nous ayons les yeux plus gros que le ventre, ce qui signifie que l’on a du mal à finir son repas, c’est parfois la même chose chez certains animaux dans la nature qui s’attaquent à des proies trop importantes.
Pour autant, malgré un différentiel de taille important, dans la majorité des cas tout se passe bien à l’image de ces 2 vidéos surprenantes d’animaux qui vont engloutir des repas proportionnellement énormes par rapport à leurs tailles.
Pour les chasseurs et connaisseurs de la nature cela ne sera pas une surprise, mais cela fait tout de même du bien de le montrer aux éventuels « novices » qui pensent que le monde de Bambi nous entoure.
La première vidéo montre un goéland qui engloutit un lapereau sans aucun problème. La vidéo ne permet pas de voir si c’est le goéland lui même qui a tué sa proie (ce qui est tout à fait possible) ou si était elle déjà morte.
Voici une seconde vidéo qui parlera aux pêcheurs. Un homme a eu la chance de sortir de l’eau un magnifique brochet qui venait pourtant de faire un repas gargantuesque. En effet, le pêcheur va retirer une poule d’eau adulte toute entière de son gosier!