Il est vrai que les militants écologistes n’arrêtent jamais de débiter de grosses bêtises tout au long de l’année mais cette fois, nous avons la preuve de leur manque de discernement en images. Un militant écologiste s’est rendu sur des voies bloquées par des agriculteurs en grève et il était apparemment très en colère. Il décide d’évacuer lui même le tracteur de l’un des agriculteurs et va pour cela attacher des sangles à… sa voiture, en espérant tracter l’engin.
Les agriculteurs d’Allemagne ont mené une grande opération pour bloquer de nombreuses routes dans le pays en ce début de semaine. Ces derniers demandent que le gouvernement allemand cesse de toujours ajouter de nouvelles réglementations sous l’insistance de l’Europe et suppriment toujours plus les aides.
L’objet de la manifestation étant les subventions sur le gasoil agricole, le débat a forcément posé problème aux écologistes qui estiment qu’il faut passer à l’électrique partout…
Un des militants écologistes en a eu assez de voir que la grève se poursuivait dans sa région et s’est rendu sur une route bloquée par des agriculteurs. Dans son besoin d’action forte, il a décidé qu’il allait virer lui même les grévistes et a essayé de remorquer un tracteur avec sa voiture pour l’évacuer.
« Essayer » est bien évidemment le maître mot de cette vidéo plutôt comique mais qui démontre à quel point les militants écologistes peuvent être en dehors des réalités.
A German ecology activist had enough of the farmers striking in his area and tried to tow away one of their tractors with the help of his Dacia.
He failed pic.twitter.com/GYuCvD6Z6v
— Visegrád 24 (@visegrad24) January 9, 2024
3 réflexions sur « [Vidéo] Un militant écologiste en colère tente de remorquer le tracteur d’un agriculteur avec sa voiture »
Nous avons un aperçu du niveau de ces idiots ils sont aussi c**s en Allemagne qu’en France apparemment, encore une preuve que le ridicule ne tue pas…….Il aura au moins fait rire les agriculteurs
Déjà c’est terrible, mais comme en France ils ont un physique bien reconnaissable. Comme en France ils n’y connaissant rien, vouloir tracter un tracteur agricole de plusieurs tonnes avec des petites sangles attachées à son véhicule de particulier !!!! Le comble il proteste contre les aides financières sur le carburant aux véhicules agricoles thermiques et pour cela il vient lui même avec un véhicule thermique MDR. Il serait venu avec un attelage de chevaux de trait, son action aurait été noble bien qu’inutile. L’électrique sur les engins agricole n’est pas pour demain, il va falloir améliorer le poids, la puissance et l’autonomie, car un paysan à la différence de ces bobos ignares (qui cultivent 3 carottes et 2 radis) travaille plus de 10 heures par jours. Nous avons nos verts foncés idiots, ils ont les leurs, tous du même niveau !!!!!!
Oui oui oui , Bac + ????? au moins Peut être bien une des raisons de la décrépitude de notre société .???