Il fallait oser, la maire socialiste de Fresnes dans le Val-de-Marne l’a fait.
Avoir avoir installé des panneaux pour indiquer le passage des hérissons sur sa commune, la municipalité de Fresnes vient d’en mettre en place pour indiquer le passage des renards !
3 panneaux ont été posés non loin d’espaces naturels afin de sensibiliser les automobilistes et les passants à la possibilité de croiser des renards en ville.
Selon Marie Chavano la maire de la commune « le renard est présent sur la commune depuis toujours », une sacrée nouvelle si il en est ! L’élue a également ajouté selon le site actu Paris : « Nous avons installé ces panneaux pour avertir la population et sensibiliser les automobilistes à la présence de cet animal qui partage avec nous certains territoires de la commune ».
Ce projet incroyablement farfelu émanerait de Stéphane Lamart, conseiller municipal délégué à la condition animale mais surtout, fondateur d’une association de défense des animaux, tout est dit!
5 réflexions sur « Une ville installe des panneaux « traversée de renards » »
Un maire écolo hors sol qui a du pognon à jeter par les fenêtres avec l’argent des contribuables. Pauvre France !
Il faudrait mettre des panneaux pour leur indiquer les poulaillers…..bah ce sont les contribuables qui payent …il y aura bientôt moins de chats dans cette ville….
Ce maire est un illuminé de première. Pas de renard en plein jour, ils se planquent et ne sortent que la nuit. Et la nuit tout les chats sont gris et paf le renards n’avait pas vu le petit bonhomme rouge du passage piétons. A quand les formations dispensées au renard pour le sociabilisé à la vie dangereuse en ville . MDR MDR MDR MDR MDR. les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait.
Le vrai message est d’ouvrir l’œil pour faire un écart au moment opportun. Et paf le renard
Un DÉLIRE total …un maire NUPES !