Le renard est d’ordinaire un animal qui a tendance à fuir devant l’être humain mais il arrive que certains individus ne se montrent plus agressifs que d’autres. Ce couple va en faire l’expérience quand un renard va débarquer et essayer de mordre dans leur jambes.
Bien souvent, le renard va prendre la fuite lorsqu’il entre en contacte avec des Hommes. Pourtant, dans de rares cas, le goupil peut se montrer plus hostile et attaquer les personnes qu’il va croiser sur son chemin.
Il s’agit bien souvent de renards ayant contracté une maladie comme la rage et qui les poussent à se montrer menaçants, ce qui va à l’encontre de leur premier instinct qui est plutôt la fuite.
Alors qu’ils sont installés sur un banc public, deux jeunes gens vont voir débarquer un renard qui semble contrarié de les trouver là. L’animal va commencer par tenter de mordre dans le pantalon de la personne qui filme la scène avant de s’en prendre à la jeune femme qui monte sur le banc pour se protéger.
Même le sac de cette dernière va y passer et le goupil va y mordre à pleines dents avant de se retourner vers sa première victime.
Comme c’est le cas pour le sanglier, le renard est un animal que l’on rencontre de plus en plus dans les zones urbaines.
@il.cinghiale #amore #PERTE#FIDATI#VOLPE#2022 #bello #molto #cinghiali ♬ suono originale – il cinghiale
Une réflexion sur « [Vidéo] Un couple en balade se fait attaquer par un renard »
Bonjour,
Faire un test pour la rage , me semble nécessaire.