Encore une fois, Beretta frappe un grand coup dans le monde de l’armurerie avec sa nouvelle création. Depuis quelques temps, la firme italienne nous propose des armes uniques qui sont autant des œuvres d’art que des armes et qui émerveillent tous les passionnés de ces magnifiques fusils.
Si Beretta est une marque connue pour ses innovations technologiques et ses armes performantes, elle l’est aussi pour l’importance qu’elle accorde au design de ses armes ainsi qu’aux compétences des artisans qui composent ses équipes.
Ce n’est pas la première fois que Beretta nous offre des images incroyables de ses créations uniques avec la vidéo d’un fusil à l’effigie de Rocky qui avait été offert à Sylvester Stallone, un autre en hommage à l’Italie et plus récemment, un SL3 avait été fabriqué avec comme thème l’Égypte ancienne, baptisé « Toutânkhamon ».
Cette fois, c’est Nicolas Copernic qui est mis à l’honneur à travers une pièce unique et un fusil juxtaposé qui nous emmène dans les étoiles.
« Le fusil juxtaposé, dévoilé le 29 novembre 2023, lors de l’événement de lancement de la division luxe remaniée de Beretta, est un hymne à l’infini de l’univers.
Pour célébrer l’œuvre et l’impact culturel de Nicolas Copernic 550 ans après sa naissance, Beretta consacre son édition annuelle 2023 à la théorie héliocentrique et à l’observation de l’univers, avec une pièce unique conçue sur le célèbre Beretta. 486 Serpentina juxtaposé.
Le fusil de chasse de calibre 12 témoigne de la volonté de Beretta de repousser les limites de l’innovation et de l’artisanat et est le résultat de 800 heures de travail des maîtres artisans de Gardone Val Trompia, ajoutées aux mois d’études des départements R&D, Design et Marketing de Beretta. »
Une création incroyable qui fera rêver tous les passionnés d’armes d’exceptions.