Ce samedi 2 décembre, un chasseur a été retrouvé inconscient au pied de son poste lors d’une battue en forêt de Crécy-en-Ponthieu dans la Somme. Malgré les efforts des médecins et de l’arrivée rapide des secours, l’homme n’aura pas pu être réanimé.
C’est une bien triste nouvelle qui a été publiée hier par actu.fr. Un chasseur qui prenait part à une battue en forêt sur le territoire de la commune de Crécy-en-Ponthieu au nord d’Abbeville est décédé à la fin de sa journée de chasse.
L’homme venait du Pas-de-Calais pour participer à cette chasse mais malheureusement, cette journée a viré au drame pour lui comme pour ses camarades.
A la fin de la traque de l’après-midi, les chasseurs postés se regroupent pour regagner le rendez-vous de chasse. En arrivant au niveau du poste de la victime, les autres chasseurs le découvrent inconscient.
Deux médecins présents sur place vont tout faire pour lui sauver la vie en lui prodiguant un massage cardiaque et les secours sont appelés immédiatement.
Une fois arrivés sur les lieux, ces derniers ont tout mis en œuvre pour réanimer le nemrod âgé de 72 ans, en vain.
Malgré tous leurs efforts, le décès sera constaté quelques instants plus tard.
Il est toujours difficile d’apprendre le départ soudain d’un de nos compagnons et toutes nos pensées vont vers la famille ainsi que les proches de ce dernier.
3 réflexions sur « Un chasseur décède lors d’une battue dans la Somme »
Pensées pour toute sa famille et ses proches. Que St Hubert l’accueille à la droite de Dieu.
sincères condoléances
Pensées à toute la famille