A la chasse au grand gibier, les chiens sont des acteurs majeurs de la réussite de cette grande aventure et des éventuels prélèvements qui seront réalisés. Il faut des chiens performants et capables de tenir tête à des animaux parfois impressionnants, surtout lorsqu’il s’agit de gros sangliers. Dans cette vidéo, un chien de chasse semble assez stressé par sa rencontre avec un sanglier de belle taille, à tel point qu’une envie assez pressante le submerge.
Les chiens de chasse font souvent preuve d’un caractère impressionnant à la chasse du grand gibier.
Bien souvent leur nombre leur permet de tenir tête à des animaux d’une taille impressionnante mais ce n’est pas toujours le cas et il faut avouer que même seuls face à un sanglier, nos chiens ont un mental d’acier.
Dans cette vidéo, un chien se retrouve face à un gros sanglier mais si on s’attend à le voir aboyer en tournant autour du gibier, ce n’est pas tout à fait ainsi que les choses vont se dérouler.
Manifestement dépassé par une envie pressante, le chien va se cambrer juste devant le sanglier et faire sa petite affaire tout en continuant d’aboyer en sa direction.
@gregolagnon #chasseurfrancais #chasse #fyp #pourtoi #viral #drole #chasseur38 ♬ Mais non mais non (Mah-na, mah-na) – Henri Salvador
2 réflexions sur « [Vidéo] Un chien de chasse pris d’une envie pressante face à un gros sanglier »
C est une façon de dire au sanglier “ je t ennuis “ 🙂
C’est ce qu’on appelle se c### dessus ! Ça doit pas être confortable…