C’est un véritable drame qui s’est déroulé ce samedi 11 novembre en Haute-Savoie. En pleine chasse une femme de 54 ans a fait une chute depuis le haut d’une barre rocheuse. La chute d’une quarantaine de mètres aura malheureusement été fatale à la quinquagénaire.
Lors d’une journée de chasse organisée sur la commune de Cusy, un terrible accident a eu lieu en milieu de matinée.
La victime faisait partie du groupe qui chassait sur place ce jour là s’est approché du sommet d’une barre rocheuse et a chuté accidentellement. Les autres chasseurs du groupe ont appelé les secours qui sont rapidement arrivés sur place mais malheureusement, la chute de près de quarante mètres de haut ne lui a laissé aucune chance.
Le médecin du Samu n’a pas eu d’autres choix que de déclarer le décès une fois arrivés sur les lieux de l’accident.
Si la mort est accidentelle, une enquête est tout de même ouverte par la gendarmerie d’Annecy afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené au décès.
Toute les pensées de l’équipe Chasse Passion vont vers les proches et la famille de la victime de ce tragique accident.
8 réflexions sur « Une femme décède après une chute de 40 mètres en pleine chasse »
Pauvre femme. Sincères condoléances à toute sa famille. Je suis allée sur le site « 20 minutes » comme le dit Pat22 et j’ai été profondément écoeurée des propos nauséabonds de ceux qui se réjouissent de cette mort parce que cette dame chassait. Le radicalisme de ces anti-chasse est à la mesure de leur imbécilité. Il n’est pas étonnant que notre pays aille mal avec un si misérable niveau intellectuel. Je ne chasse pas mais je respecte les gens, qu’ils soient chasseurs ou non. Ces mauvaises personnes qui se réjouissent de la mort d’une autre ne valent pas mieux que les terroristes islamistes qui assassinent femmes et enfants au nom d’une idéologie. Nous vivons dans une société où nos paroles et nos actes sont désormais « sous haute surveillance ». Comment dans ce contexte des propos aussi méprisables à l’égard de cette malheureuse dame peuvent-ils être acceptés?
Ce site devrait être sanctionné pour publier de tels commentaires .
Incroyable les commentaires dégueulasses au sujet de cet accident sur le site de 20 minutes .
Aucune censure . Des gens se réjouissent de la mort d’une femme simplement parce qu’elle chassait .
Pauvre France
Oui, on peut ne pas être chasseur, voire anti-chasse, mais rester simplement humain. Se réjouir de la mort d’une personne, c’est indigne. Je suis un simple randonneur, et connais bien le coin où cette dame a chuté et où elle aimait évoluer, tout comme moi. Comment ne pas penser à la peine de sa famille, de ses amis?
Faut screener et envoyer au service judiciaire sur le site FNC,ils vont s’en occuper,j’ai déjà fait appel à eux pour des faits de violence verbale sur Facebook
Site dégueulasse.
Il y a deux France aujourd’hui….
La nôtre….et la leur…. laissez les dans leur mélasse, nager dans leur boue nauséabonde.
La nôtre est drôle, verte et souriante. Ignorez ces malades mentaux.
Bonjour,
Je n’ai pas été lire les commentaires de ces abrutis sur 20 minutes, mais j’imagine facilement les propos et le bas niveau intellectuel de ces gens là. Je ne chasse pas, mais cela n’a rien à voir, d ailleurs il ne s agit pas d’un accident de chasse au sens propre du terme, puisque aucune arme à feu , n’est impliqué dans cet accident.
On aura hélas toujours des crétins au QI de poulet mort et les avis pertinents qui vont avec sur les réseaux sociaux ou autres publications. À noter que ce type de publications devraient être censurées.
Mes pensées à sa famille et ses proches.