Un sanglier a fait irruption sur le terrain de football de Saint-Julien-de-Lampon en Dordogne à la grande surprise des joueurs. Au début, la peur a pris le dessus chez les footballeurs en voyant arriver l’imposant animal mais fort heureusement, les choses se sont passées sans accidents.
Si d’habitude les joueurs sont des bipèdes, cette fois c’est un quadrupède de la famille des suidés qui a décidé d’investir le terrain.
Généralement, les sangliers se rendent sur les terrains de foot pour y fouiller la pelouse en quête de nourriture mais cette fois, l’animal semblait plutôt vouloir échanger quelques balles avec les autres joueurs et joueuses.
Rarement habitués par un marquage réalisé de cette façon, les joueurs ont continué leur entrainement en compagnie du sanglier qui ne semblait pas être agressif même s’ils appréhendaient d’être au contact d’un animal si sauvage en plein entrainement.
Ce n’est pas la première fois qu’un sanglier fait la démonstration de son attirance pour le football car d’autres vidéos de sangliers adeptes du ballon rond on déjà été postées sur internet par le passé.
Une réflexion sur « [Vidéo] Un sanglier s’incruste dans un entrainement de football »
Encore un marcassin qui a été élevé au biberon et relâcher une fois plus gros