En ce début de mois de juillet, la FACE (Fédération des associations de chasse et conservation de la faune sauvage de l’Union Européenne) a annoncé que deux marques importantes du monde cynégétique allaient soutenir ses actions : Browning et Hornady.
Les deux entreprises rejoignent donc d’autres grands noms de la chasse comme Blaser ou encore Bioammo dans le cadre du mécénat de cette institution qui rassemble les chasseurs de toute l’Europe.
En tant qu’ONG reconnue, la FACE est le plus grand organisme représentant des chasseurs en Europe.
Très heureux de ces nouveaux partenariats, le président de la FACE Torbjörn Larsson s’est exprimé dans un communiqué :
« Les principales entreprises européennes voient de plus en plus l’intérêt de soutenir activement notre travail pour assurer un avenir sain pour la chasse et la conservation. Nous sommes ravis d’avoir Browning et Hornady à bord« .
La FACE a toujours œuvré pour mettre en place des missions visant à prouver que la chasse est une composante importante du développement du monde rural. Elle communique également sur les nombreuses décisions qui sont prises ou vont être prises par l’Union Européenne en ce qui concerne les activités cynégétiques, qu’elles soient favorables ou non.
L’arrivée de ces nouveaux soutiens va permettre à cette ONG de continuer sereinement son travail en faveur de la chasse et de la conservation de la nature partout en Europe.
4 réflexions sur « Browning et Hornady deviennent mécènes de la FACE pour soutenir la chasse en Europe »
Bravo à eux
pour AIGLE j etais au courant avec le LPO
donc depuis des annees je n achete Plus du AIGLE
Faut faire une liste des grandes marques et petites qui soutiennent la chasse au niveau Européen National et Régional…les autres c’est plus la peine de les faire travailler …comme la marque AIGLE qui soutient la LPO . plus de cadeaux à faire ! et il faut le faire savoir …dans la vie faut choisir sont camp !
Entièrement d’accord, ne plus faire de cadeaux à nos détracteurs.
Encore faudrait-il les connaitre.