Willy Schraen était de retour sur le plateau des Grandes Gueules ce 11 juillet et le moins que l’on puisse dire, c’est que notre Président National n’a rien perdu de sa verve.
Interrogé sur divers sujet comme le reste de ses camarades ce jour là, Willy Schraen a pu s’exprimer sur les interdictions qui se sont mises à pleuvoir suite aux émeutes de ces dernières semaines.
Des interdictions qui ont même touché les chasseurs et les tireurs sportifs puisque des arrêtés préfectoraux interdisant le transport des armes ont été publiés dans de nombreux département.
Comme d’autres invités, Willy Schraen affirme qu’il est incompréhensible que la majorité des Français soient impactés à cause des actions d’une minorité, ce qui est malheureusement le cas dans de nombreux domaines aujourd’hui.
Qu’une fête nationale comme le 14 juillet ne puisse pas être accompagnée de quelques feux d’artifices restera sans importance pour de nombreux Français mais pourtant, il semble que la majorité des personnes interrogées trouve incohérent le fait que des interdictions soient appliquées à l’ensemble des Français suite aux méfaits perpétrés par quelques personnes.
💥 »C’est devenu plus simple d’acheter une kalachnikov qu’un mortier d’artifice aujourd’hui ! » constate @WillySchraen sur l’interdiction de vente d’artifices: « 10 000 personnes ont tout cassé, donc on interdit pour tout le monde sans chercher à comprendre, c’est lunaire ! »#GGRMC pic.twitter.com/MI5eumrzkK
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) July 11, 2023
Une réflexion sur « [Vidéo] Willy Schraen : « C’est plus facile d’acheter un kalashnikov aujourd’hui qu’un mortier d’artifices » »
Bravo Willy bien parlé 👍 Rien que ma vérité 👏