VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fbt

[Vidéo] Willy Schraen : « C’est plus facile d’acheter un kalashnikov aujourd’hui qu’un mortier d’artifices »

Willy Schraen était de retour sur le plateau des Grandes Gueules ce 11 juillet et le moins que l’on puisse dire, c’est que notre Président National n’a rien perdu de sa verve.


Interrogé sur divers sujet comme le reste de ses camarades ce jour là, Willy Schraen a pu s’exprimer sur les interdictions qui se sont mises à pleuvoir suite aux émeutes de ces dernières semaines.

Des interdictions qui ont même touché les chasseurs et les tireurs sportifs puisque des arrêtés préfectoraux interdisant le transport des armes ont été publiés dans de nombreux département.


Comme d’autres invités, Willy Schraen affirme qu’il est incompréhensible que la majorité des Français soient impactés à cause des actions d’une minorité, ce qui est malheureusement le cas dans de nombreux domaines aujourd’hui.

Qu’une fête nationale comme le 14 juillet ne puisse pas être accompagnée de quelques feux d’artifices restera sans importance pour de nombreux Français mais pourtant, il semble que la majorité des personnes interrogées trouve incohérent le fait que des interdictions soient appliquées à l’ensemble des Français suite aux méfaits perpétrés par quelques personnes.

Le saviez-vous ?  [Vidéo] Un sanglier fait la loi sur la plage

Une réflexion sur « [Vidéo] Willy Schraen : « C’est plus facile d’acheter un kalashnikov aujourd’hui qu’un mortier d’artifices » »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une jolie compagnie de sangliers s’offre un bain frais

[Vidéo] Une jolie compagnie de sangliers s’offre un bain frais

Pluie, vent ou encore neige, il n’y a pas grand-chose qui arrête nos bêtes noires, pas même les 3 réunis...

25 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.