L’information circule sans cesse depuis ce week-end au sujet de la disparition de Émile, un petit garçon âgé de 2 ans et demi qui a échappé à la vigilance de ses grands-parents et dont on a pour le moment aucune nouvelles.
Disparu samedi à Vernet dans les Alpes-de-Haute-Provence, les premières recherches n’ont malheureusement pas permis de retrouver la trace de l’enfant. Pour le moment, aucune piste n’est privilégiée dans l’enquête sur cette disparition et les volontaires continuent de se mobiliser aux côtés des autorités.
Un important dispositif a été mis en place par les gendarmes avec l’appui des chiens renifleurs et d’hélicoptères munis de caméras thermiques ainsi que l’aide de plus de 200 volontaires mais pour le moment, aucune avancée n’a été réalisée.
Tout le monde se mobilise désormais pour tenter de retrouver le petit garçon et la Fédération départementale des chasseurs des Alpes-de-Haute-Provence a appelé les chasseurs du département à participer aux battues de ce jour via sa page Facebook.
Jusqu’ici, la piste s’arrête à la sortie du village, jusqu’à un point qu’ont pu suivre les équipes cynophiles. Deux témoins ont affirmé avoir vu l’enfant dans une rue descendante près de l’habitation de ses grands-parents mais depuis, les recherches n’ont pas abouti.
Une réflexion sur « Les chasseurs des Alpes-de-Haute-Provence appelés à la mobilisation pour retrouver le petit garçon de 2 ans disparu »
J’espère qui vont le retrouver aujourd’hui ! Des petit comme çà c’est « le lait sur le feu » faut pas les lâcher 1 seconde . Merci au dispositif de recherche. Encore une bonne action des chasseurs bravo à vous .