Ce n’est une découverte pour personne, de nombreux animaux sont friands de nos détritus. Des insectes en passant par les rats ou même les chats et les chiens errants, nos poubelles attirent un grand nombre d’opportunistes qui souhaitent profiter de ce que nous considérons comme de simples déchets.
Dans certaines villes, le stockage des poubelles cause parfois des problème car des animaux parviennent à y avoir accès et percent les sacs qui se déversent alors sur la voie publique. C’est le cas des rats qui sont de plus en plus nombreux dans quelques métropoles et dont la présence importante devient un véritable sujet politique.
D’autres animaux approchent toujours plus des centres villes mais ne sont pas aussi petits et discrets que les rongeurs.
En effet, les sangliers investissent également nos zones urbaines au point qu’un homme a pu filmer l’un d’entre eux en train de réaliser un véritable festin dans une benne à ordures.
@il.cinghiale #verriinmovimento #cacciapassion🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐕🐕🐕🐕🐕 #cacciatori #passione #caccia #ilcinghiale #urriooooooo ♬ suono originale – il cinghiale