VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
nikko stirling

Une randonneuse secourue par un hélicoptère après avoir été chargée par une vache

Ce dimanche 6 août, une touriste en randonnée dans les montagnes a été légèrement blessée après avoir été chargée par une vache sur les hauteurs de Gavarnie, dans les Hautes-Pyrénées. C’est la seconde fois en peu de temps qu’une telle histoire se produit car déjà à la fin du mois de juillet, une famille en balade avait été chargée par une vache dans des conditions similaires en Ariège.


La randonneuse, qui semble ne pas vraiment savoir grand chose du monde rural, a rencontré une vache au détour d’un chemin de montagne. La vache était accompagnée de son veau et devant la beauté de la scène, la quinquagénaire a décidé de s’approcher pour offrir une caresse aux bovins.

Les choses ne se sont pourtant pas passées comme prévu et la vache, voyant une menace en la présence de la randonneuse, a décidé de charger pour protéger son petit.


La femme effrayée a donc essayé de s’éloigner rapidement mais elle est tombée dans sa fuite en se blessant au niveau du coude. Les secours ont été appelés pour lui venir en aide et la randonneuse mal avisée a été évacuée par hélicoptère vers le poste de secours de Gavarnie avant d’être emmenée vers l’hôpital.

Les autorités rappellent encore une fois que ce n’est jamais une bonne idée de s’approcher des animaux en pleine nature peu importe la situation.

Source.

Le saviez-vous ?  Un motard indemnisé de 400 000€ à la suite d'une collision avec des sangliers sur l'autoroute

3 réflexions sur « Une randonneuse secourue par un hélicoptère après avoir été chargée par une vache »

    1. C’est simplement et principalement tous les randonneurs qui ne doivent pas s’approcher des troupeaux , ces gens n’ont pas l’odeur des campagnards et les animaux les sentent de loin .( parfums, vêtements bariolés dégageant les odeurs nauséabondes des cités et comportements bruyants de certains excitent les animaux .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

L'information selon laquelle un décret allait paraître au début de l'année 2025 portant sur l'obligation pour les promeneurs, les joggeurs...

23 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.