La ruralité et les traditions sont de nouveau attaquées par les animalistes les plus radicaux et pour une fois, ce n’est pas la chasse ni la pêche qui est visée mais la corrida.
Cette alliance qui souhaite l’abolition de la tauromachie a souhaité débuter la diffusion de ce spot tv alors que la féria de Nîmes débute elle aussi. La diffusion de cette campagne est prévue sur W9, sur 6 Ter et sur Gulli jusqu’au 29 mai.
Un second créneau de diffusion de ce spot est prévu pendant l’été, saison durant laquelle les animalistes pensent nuire le plus aux corridas qui se tiendront durant ce laps de temps.
Bien évidement, la diffusion de cette publicité anti-corrida est encore une fois l’occasion de mettre en place une cagnotte en ligne avec l’ambition de financer tout ou partie de cette campagne grâce aux dons.
Désormais, le monde cynégétique n’est plus le seul a subir les attaques frontales des anti-tout et comme du côté des chasseurs, il y a peu de chance que les passionnés de tauromachie se laissent faire.
Bien évidemment, il n’y a aucun intérêt à diffuser ici aussi le spot en question qui ne vise pas à interroger les gens mais juste à mener une propagande animaliste. Ce reportage vidéo du Huffpost est bien plus enrichissant que l’on adhère ou non à la corrida.
Une réflexion sur « L’alliance anti-corrida s’offre un spot publicitaire à la télévision »
Le spot publicitaire et………entre 5000 euros et 50 000 euros les 30 secondes selon les jours de la semaine ! Faudra que MACRON donne une rallonge avec nos impôts pour les associations animalistes et anti chasses !