Dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de Guillaume Pley, on découvre une interview sous un format rapide de Laurent Baffie qui revient une fois de plus avec toute l’élégance qu’on lui connaît sur ce qu’il pense de la chasse.
Si l’entretien commence par l’avis de l’humoriste sur les paroles de notre hymne national, le sujet s’oriente rapidement vers la chasse en France.
Guillaume Pley qui mène l’entretien, interroge son invité en commençant par « Moi président… » suivi d’un début de réponse sur un thème précis.
Quand la question de la chasse se pose, Laurent Baffie qui a officialisé son entrée en politique l’année dernière sous les couleurs du Parti Animaliste a rendu une réponse à laquelle il fallait s’attendre :
« Moi président je ferais en sorte que la chasse… soit interdite le dimanche. »
Il énumère ensuite toute une série de choses qu’il interdirait aux chasseurs en affirmant au passage que certaines règles comme le respect de la distance avec les maisons n’était pas respectées.
Il affirme aussi que les chasseurs s’attaquent à de nombreuses espèces protégées, que les chasseurs ne ramassent pas leurs douilles, etc.
« Macron lèche le cul des chasseurs, c’est un lobby, il y a plus d’un million de chasseurs.[…] La majorité des gens qui habitent à la campagne sont contre la chasse. »
Dans sa tirade sur tout ce que la chasse Française représente de négatif pour lui, il explique aussi que les plombs des chasseurs provoquent du saturnisme et parle également de la chasse à la glu, « une chasse d’un autre age ».
3 réflexions sur « [Vidéo] Laurent Baffie veut interdire la chasse et affirme que « Macron lèche le cul des chasseurs » »
continue de racontèe tes conneries qui me fond pas rire et ne toccupe pas de ça merci
il faut interdire la chasse aux sangliers et attendre que ce soit qui nous délogent de nos cités ???????
Laurent Baffie occupe toi de ton popotin et laisser la chasse au adultes ,ok je te remercie