Les députés européens se sont rassemblés ce lundi pour aborder plusieurs sujet lors d’une séance plénière et manifestement, il y a eu du grabuge.
L’un des députés est revenu sur le changement de position de l’Allemagne en ce qui concerne l’interdiction des moteurs thermiques en 2035 et a interpellé les écologistes sur ce sujet.
Jean-Lin Lacappelle, députés européen issu du Rassemblement National, a pris la parole pour dire que la volonté de l’Europe actuelle et donc, des « Khmers verts », est de faire les choses de manière punitive, au détriment des emplois et du pragmatisme, en se félicitant du choix des allemands de ne pas adhérer à la politique commune.
Suite à cette intervention, Yannick Jadot a demandé la parole pour que son homologue présente des excuses pour avoir utilisé cette expression de « Khmers verts » qui fait référence aux Khmers rouges, responsables de véritables massacres au Cambodge.
Cette expression utilisée depuis les années 1990 dans les médias et par les politiciens dans leurs échanges, a pour habitude de désigner les écologistes les plus radicaux.
11 réflexions sur « Yannick Jadot demande des excuses suite à l’utilisation de l’expression « Khmers verts » »
j espere qu il ne s excusera pas , au contraire il faut qu il continu a les tacler cest anti tout, c est a croire que tout les maux de la france c est la faute a la chasse pauvre ecolos de mer—–
Des excuses c’est lui qui devrait en faire déjà
DEHORS ET DEGAGE
a vomir ce type
Il n’a rien d’autre à faire que ça !!!!
Il a fait de la chasse son cheval de bataille plutôt que se s’occuper de l’écologie et du monde décadent dans lequel on vit.
C’est une honte !!!!!
Ben après tout ce que je lis à propos des bobos et anti chasse j’ai plus grand chose à dire sinon à être d’accord
Il n’a pas demandé aux Français pourquoi ils étaient si peu (4,70%) à voter pour lui à la Présidentielle, alors que suivant ses propos mensongers, il y aurait plus de 80% des Français opposés à la chasse et aux traditions rurales ! Quel guignol ce jadot. D’ailleurs il fait parti du Circus des rues de LFI/DUPES. Bon, il faut convenir que là aussi c’est un mauvais spectacle, mais qui nous coûte beaucoup sur nos impôts.
A la niche le jadot et ses copains copines (bayoux, quatennes, placé, hulot, la rousseau, la autain, el mélenchon, rupin, bomparto, la marchande de poissons, . . .).
Swastika vert sur fond rouge !!!!
Que Yannick Jadot commence par s’excuser lui-même pour toutes les mensonges qu’il raconte !
Cet individu est mal placé : qu’il balaye devant sa porte
Ils ont vraiment pas mal où je pense ces pseudo « écolos »!!!!!!! Ils passent leur temps à insulter une partie de la population qui ne pensent pas comme eux et là il faudrait que ce député s’excuse car cela n’a pas plu à Mr Jadot.
Non mais sérieusement il se prend pour qui Jadot ????? Avec la veste qu’il a pris aux dernières élections il ferait mieux de faire l’autruche, il est moins bavards quand ces copains traitent les gens comme des moins que rien dans les médias et sur les plateaux télé.
C’est vraiment à gerber cette mentalité « verte » 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Pauvre Jadot .
Il va quand même pas se mettre à pleurer
et la réplique de michel audiard » les cons ça ose tout , c est mème a ça qu on les reconnait » ….