On le sait, en vélo il vaut mieux éviter la chute, car cette dernière est souvent synonyme de blessures plus ou moins graves
Dimanche dernier, un groupe d’une dizaine de cyclos touristes effectuait sa sortie dominicale à Rossay en Seine-Maritime. Tous se passait bien jusqu’à ce qu’une compagnie de sangliers vienne débouler sous les roues du coureur de tête.
L’homme a alors freiné d’un coup sec pour éviter les suidés, entrainant dans sa chute le coureur derrière lui. Bilan une clavicule cassée pour l’un, et de nombreux hématomes pour le second.
Par chance, les autres coureurs ne sont pas tombés sinon le bilan aurait pu être plus lourd. Quant aux sangliers on nous dit dans l’oreillette qu’ils vont bien !
Photo : illustration
2 réflexions sur « Un cycliste se casse la clavicule à cause d’une compagnie de sangliers »
Et alors qui est en-dehors de son espace vital !!! Le cycliste qui se croit tout permis…ou l’animal qui évolue dans son espace naturel..Quelle gabegie…le mega predateur qui se pleint de ne pas disposer a sa gise de l’environnement..pauvre égoïste qui ne s’aperçois pas qu’il n’est pas du tout a sa place …
@Chambon
Et alors !.. Laissons la place libre aux sangliers puisqu’ils sont dans leur « espace vital ». Et vous, restez cloîtré chez vous pour ne pas empiéter sur leur habitat. Au fait, en tant que « être humain », votre habitat naturel c’est quoi, la planète Mars?
Vous êtes tout à fait la caricature de l’écolo des villes, du gros démagogue antispéciste, qui, si on vous laissait faire, transformeriez le pays en dictature.