Après avoir tenté sa chance aux présidentielles et un échec cuisant, Yannick Jadot, ex chef de file de chez EELV a annoncé ce jeudi qu’il allait finalement tenter sa chance lors des prochaines élections sénatoriales de Paris qui se dérouleront à Paris.
Il s’est confié auprès du journal Le Parisien et affirme qu’il souhaite « mettre son énergie à améliorer les politiques nationales pour améliorer la vie des Français ».
Visiblement, Yannick Jadot n’est plus intéressé par les postes les plus médiatisés et estime qu’il est temps pour lui d’aller mener sa croisade au Sénat.
Il explique aussi qu’il souhaite « que les politiques nationales intègrent davantage les problématiques du territoire parisien » et notamment en ce qui concerne les transports en commun.
Pour ceux qui attendent l’élection de Yannick Jadot au Sénat pour prendre à bras le corps des problématiques qui concernent l’ensemble de l’hexagone, il faudra repasser…
12 réflexions sur « Yannick Jadot se porte candidat pour devenir Sénateur aux prochaines élections »
a vomir ce type
Un Khmer vert qui pense seulement à se goinfrer et à plonger le bras jusqu’au coude dans le pot de confiture, un parasite qui ne connait que la langue de bois et qui veut foutre des éoliennes partout. Foutez-moi cet énergumène dehors à grands coups de pieds dans le ***
tout pour le pognon sans rien faire : Il ose même pas se présenter dans sa région, c’est vrai qu il ne sort pas de chez lui, il a peur des chasseurs ! Mdr.
quand on n’a pas le courage de vraiment travailler le mieux c’est de faire de la politique comme tous les « » » antis-tout « » » de service à l’entendre lorsqu’il est dans sa maison du département de l’Aisne les samedis et dimanches il ne peut pas en sortir tellement les chasseurs « » » mitraillent à tout va « » » » ….pauvre type à jamais ainsi que toutes celles et ceux du même « » » calibre de bons à rien ou nuls en tout « » » » qui ne comprennent qu’une chose : d’imposés leurs idées aux autres !!!!
encore un bon a rien et mauvais a tout qui va essayer d aller a la soupr !!!!honteux
Qu’il se présente dans un département du Sud Ouest pour mesurer sa popularité. C’est une ordure sans scrupule.
Méfiez vous, les sénateurs son,t élus par suffrage indirects, il n’est pas dit qu’il n’y ai pas à Paris assez élus d’escorolos et de Nupes pour le faire élire.. Pour le coup il a bien réfléchi et ne s’est pas trompé de circonscription.
Tu m’étonnes,la place est bonne et la retraite des sénateurs impeccable et elle n’es5 pas concernée par l’hypothétique réforme
Pour lui, pas de problème de retraite!
Pour Jadot il faut bien qu’il essaye d’assurer sa pitance
Définition
-Manger à tous les râteliers:
tirer profit sans scrupule de toute situation, même en servant des intérêts opposés
C’est de circonstance, se présenter à Paris dans un secteur urbain qui lui est favorable, pourquoi ne se présente-t-il pas dans le sud ouest ? il annonce s’occuper de sa portion géographique, qu’est ce qu’il est venu et viendra nous faire chier en milieu rural. Pour cela il faut se présenter comme Maire c’est mieux. C’est un opportuniste de la rémunération d’état. Un politique bien comme on les déteste. Un individu qui se montre et soutient des terroristes comme AVA !
Se faire élire sénateur, si je ne me trompe pas, c’est un vote des grands électeurs qui intervient après les élections municipales avec des renouvellement par période. On a encore le temps avant de voir peut être le grand ventilateur (éoliennes) s’agiter au sénat. On lui ferme violemment porte ai nez (Présidentielle), il revient par le fenestrou.
C’est terrible cet entêtement à la rémunération et retraite d’élu de la nation !