VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fbt

Une étude socio-économique sur la filière chasse est en cours au niveau national

La semaine dernière, la Fédération Nationale des chasseurs expliquait sur son site qu’une grande étude socio-économique sur l’avenir de la filière chasse allait être lancée. C’est par l’intermédiaire des Fédérations départementales que les chasseurs sont ou seront sollicités par e-mail pour répondre à l’étude concernée.

Alvis audio spéciale chasse

L’étude en question permettra aux Fédérations de compiler les différentes données récoltées pour obtenir des réponses sur l’impact économique, sociétal et environnemental de la chasse en France.

Les chasseurs ayant indiqué leurs adresses e-mail auprès de leur Fédération recevront un lien unique leur permettant de répondre de manière anonyme aux questions.


Le questionnaire devrait durer environ 30 minutes mais il est très important que tous les chasseurs y participent afin que les données puissent être exploitées de façon solide et apporter des réponses sérieuses pour démontrer toute l’importance de la filière chasse en France.

Le saviez-vous ?  Marc Fesneau et Bérangère Couillard annulent leur déplacement aux assises de la prédation dans les Hautes-Alpes

3 réflexions sur « Une étude socio-économique sur la filière chasse est en cours au niveau national »

  1. Quid des vieux chasseurs n’ayant pas internet ? Ne peut ton pas prendre toutes les validations, faire le tri de ceux qui ont un e adresse mail et en,voyer un courrier au autres , ou envoyer un courrier aux présidents des AC CA qui se chargeront de la redistribution, une étude de ce genre ne peut ce faire sans l’avise de tous.

  2. Il est temps en effet que les chasseurs se fassent entendre. J’aimerais qu’on prenne en considération leurs arguments au même titre que ceux des anti chasse.

  3. Si le nombre de chasseurs a diminué le budget individuel consacré à la chasse a largement augmenté d’ailleurs j’espère que cette étude ne sera pas trop médiatique sinon nous risquons d’engendrer des crises familiales ( perso j’ai fait l’addition une fois et au moment de faire le total j’ai fais quelques gouttes de sueur)
    Bon je ne me suis pas culpabilisé du tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.