Le fait que les sangliers n’hésitent plus à envahir les zones urbaines donnent parfois lieu à des scènes totalement insolites telles que des sangliers au restaurant ou encore un sanglier qui veut jouer au foot sur un terrain municipal.
Plus que des animaux isolés, dans certains secteurs, ce sont des compagnies entières qui se promènent dans les rues des villes et des villages.
On peut donc observer de gros sangliers mais aussi des marcassins qui évoluent dans les quartiers résidentiels et les centres villes.
Cette fois, il semble que les marcassins ne trouvent pas la solution pour rejoindre les plus grand sangliers dans un espace vert délimité par un muret.
Le muret étant trop haut pour que les marcassins ne puissent le sauter d’un bond, quelques-uns y parviennent au bout de plusieurs essais mais d’autres restent coincés et visiblement très inquiets.
4 réflexions sur « [Vidéo] Des marcassins se retrouvent coincés au pied d’un muret trop haut pour eux »
Veuillez laisser les sangliers tranquille les écolos ne veule plus de chasse plus de chasse c’est à dire plus de culture non plus les dégats seront importants vous irez acheter votre nourriture dans d’autre pays que la france personne ne payera les dégats causé par ces animeaux j’espère que nos Président de la République ne vont jamais accepter les dires des écolos
Bonjour,
Accepter que tout le monde à sa place puis niveler le sol ou le faire faire par quelqu’un de généreux et respectueux de Dame Nature.
Bien à vous
Bonjour j’ai un petit terrain clôturé et les sangliers mon défoncé tout mon chemins d’accès j’ai du mal a marché comment remettre mon accès en état
Et surtout comment éviter ce désagrément sais la 2ème année de suite que subi cela. Merci pour votre réponse
TU LEURS METS À MANGÉ. ( tout les reste de nourriture et désherbage du jardin .
Ils seront content qu,ils étaient pas là bien avant nous .
L,instinct animale ne change pas du jour aux lendemain.
Partagé avec eux
Flo de cognac