Hier matin, une habitante du quartier de la Mosson dans Montpellier a du se pincer pour en croire ses yeux.
Alors qu’elle marchait le long de l’Avenue de l’Europe sous une météo printanière, elle aperçoit une dizaine de sangliers tranquillement en train de fouger.
Nullement inquiétés, les animaux au nombre de 3 adultes et 7 bêtes rousses (et non marcassins!) sont bel et bien normaux (et pas normal!) malgré les questions que se posent cette passante !
Espérons que ces sangliers se fassent un festin des nombreux parcs et jardins publics de la ville de Montpellier qui en a interdit leur chasse depuis la prise de pouvoir par les écologistes !
5 réflexions sur « [Vidéo] Une compagnie de 10 sangliers en plein Montpellier »
Oui mais les chasseurs font n’importe quoi aussi ,mon voisin a recueilli l’année dernière un petit marcassin et quand je dis petit s’est petit,et bien sûr il est décédé peu de temps après faute de lait et de sa mère,ils tuent aussi jeune femelle ( ado ) sanglier au lieu de tuer les âgés
Bravo les écolos dans peux de temps ils viendront nous prier pour les en débarrasser
Voilà la preuve une fois de plus que les gens connaisse pas la nature. Les sangliers ne sont pas des marcasins mais des bêtes rousses.
Les verts foncés ont le résultats de leurs belles conneries. Les haies démineur devaient les repousser ! MDR.
Encore une fois nous pouvons remarquer la gestion fine et ontelligente des escrolos.
Gentille petite dame qui parle des sangliers comme des toutous.jespere qu’elle fait pas parti des gens qui disent:il ne faut pas faire de mal a ces petites bébêtes ! réchauffement climatique et poubelles en villes,vous n’avez pas fini ma p’tite dame.