Dame nature n’est pas tendre avec les animaux qui ne sont pas capables de se défendre et de se nourrir dans leur environnement. C’est pour cette raison que le monde animal n’est peuplé que de très peu d’animaux souffrant de malformation ou de problèmes génétiques.
Pourtant, il arrive parfois que des exceptions soient observées. Dans la majorité des cas, ces exceptions concernent la robe de l’animal, un peu comme le brocard blanc qui avait été filmé l’année dernière dans l’Aube. Il arrive tout de même que certains individus s’en sortent et parviennent à mener leur vie malgré le handicap.
C’est le cas d’un renard qui a été filmé récemment dans un jardin. L’auteur de la vidéo qui l’a publiée sur Youtube n’a donné que peu d’informations mais on peut observer que le renard ne possède que ses deux pattes de devant mais aucune à l’arrière.
Ce dernier est-il né ainsi ou a-t-il subi une blessure qui l’a privé de ses membres antérieurs? Toujours est-il que le goupil semble s’en être accommodé et vient renifler dans la pelouse s’il n’y a rien d’intéressant à se mettre sous la dent.
2 réflexions sur « [Vidéo] Un renard n’ayant plus que ses pattes de devant observé dans un jardin »
Tous le monde riait quand je chargeais mes cartouches au gros sel pour les ^ renards à deux pattes ^ comme je disais. Et bien voilà, ça existe vraiment ! !!
LAISSEZ CES ANIMAUX TRANQUILLES ..
JE M’ADRESSE AUX CHASSEURS ..
LISEZ AU LIEU DE TUER ..