Le 18 décembre 2021, lors d’une chasse au niveau de la commune de Holnest située dans le sud de l’Angleterre, un chasseur retraité de 82 ans a été sauvagement agressé par une militante anti-chasse venue sur place pour entraver le déroulement des activités cynégétiques.
Cette dernière a frappé l’homme à la tête avec l’objectif d’un appareil photo, laissant le vieil homme au sol, meurtri et perdu.
La militante anti-chasse a nié les faits en bloc malgré le fait qu’un tiers ait filmé l’agression mais le tribunal l’a tout de même jugée coupable des faits devant les preuves irréfutables.
La justice Britannique a pris son temps pour juger de l’affaire et a condamné il y a peu à une amende de 1000 livres parmi lesquelles la majorité couvrira les frais de justice et seulement 100 livres sont prévues pour indemniser la victime de l’agression.
Depuis l’annonce du verdict, l’information est reprise dans de nombreux médias en Angleterre et à travers le monde, tout comme la vidéo choquante de l’agression de cette écologiste radicale de 39 ans sur un homme de plus de 80 ans.
6 réflexions sur « [Vidéo] Images choquantes : une anti-chasse frappe un chasseur retraité à la tête et l’insulte »
Voilà ,quel bel exemple de ses stupide anti- chasse ,8 jours de tôle lui remettrais les idées en place ,sa violence n’a pas de sens ,pas assez condamnée
82 ans assez valide pour aller à la chasse …ce n’est pas un invalide..Ce serait moins grave si c’était l’inverse …je ne cautionne pas , mais je n’apprécie pas ces articles qui ne servent qu’à monter les chasseurs contre les anti chasse
Pauvre femme ANTI TOUT mais surtout qui montre sa bêtise
Que cette personne soit bien condamnée
Abrutie ANTI TOUT
Il y a un peu plus d’un mois, dans le balayé, 33 , un conducteur de camionnette, a agrese sauvagement un chasseur poste au bord d’une route dans le cadre d’une battu . L’agresseur lui a reprocher la non installation du panneau avertisseur ! Le chasseur, 80 ans, a était transporté à l’hôpital en état grave, mais, hélas, les autres chasseurs étaient très loin, personne n’a pu intervenir et encore moins filer !
Ça serait mon pere, femme ou non, je lui refait le portrait!