Cette fois c’est en France que les militants écologistes appartenant au mouvement « Dernière Rénovation » ont mené une action pour faire passer leur message.
Ce collectif s’était rendu responsable le mois dernier d’une dégradation de l’un des plus hauts sapins de Noël d’Allemagne situé porte de Brandebourg à Berlin.
Il n’a pas fallu longtemps pour que les militants Français de ce mouvement ne décident de passer à l’action après que leurs homologues aient eux aussi mené différentes actions un peu partout en Europe.
Les deux militants ont donc tenté de se faire entendre, accusant le gouvernement d’inaction climatique, ils ont aspergé de peinture orange les portes de Matignon à la mi-journée.
Ils ont rapidement été interpellés par les forces de l’ordre en place et une équipe de nettoyage a été dépêchée sur les lieux pour enlever les traces de leur passage.
5 réflexions sur « [Vidéo] Des militants écologistes ont jeté de la peinture sur Matignon »
Moi je n’appelle pas ça des militants écologistes. Ce sont juste des anti-tout qui n’appliquent même pas à eux-mêmes ce qu’ils devraient faire pour sauver la planète.
Ils sont comme tous le monde, ils ont des téléphones portables à 1000 balles qui viennent de l’autre côté de la planète, ils veulent l’électricité quand ils appuient sur le bouton et l’eau quand ils tournent le robinet, la clim et la piscine quand il fait chaud et le chauffage l’hiver. Ils utilisent les réseaux sociaux et internet qui sont des immenses pollueurs pour la planète. Etc etc…
Avant de vouloir faire des « coup d’éclats » comme ça que ces gens là se mettent devant un miroir et qu’ils regardent l’impact qu’ils ont sur la planète avant de vouloir donner des leçons à la terre entière.
Et oui des abrutis de ce genre il y en a de plus en plus ?.il faut que la justice les sanctionne fortement .
Et bien, ils ne respirent pas l’intelligence !!!!
Ils ne risquent absolument pas grand chose …les juges sont d’une très grande Clémence avec eux !
J’espere qu’il vont payer la facture de nettoyage