Les réseaux sociaux révèlent parfois toutes les lacunes et le manque profond de connaissances de la réalité par certaines personnalités politiques voire même de certains élus.
Il y a environ une semaine, Sandra Krief, élue animaliste à la mairie de Grenoble, s’est insurgée sur les réseaux sociaux suite à un message posté sur le compte d’un activiste animaliste.
Ce dernier avait relayé une vidéo montrant l’apprentissage du vêlage en école de vétérinaire. Les vétérinaires sont malheureusement moins nombreux qu’auparavant à se déplacer en zones rurales pour assister les éleveurs au quotidien. Il reste primordial qu’ils soient formés aux interventions sur les animaux d’élevage et c’est ce que font les écoles vétérinaires équipées comme sur la vidéo, de veaux artificiels qui permettent aux étudiants d’apprendre.
Mais visiblement, s’entrainer au vêlage sur du matériel en plastique et en caoutchouc en ayant le sourire et le bonheur d’apprendre est un comportement inadmissible de la part de ces étudiants vétérinaires selon Sandra Krief, pour qui ces images sont une horreur.
D’ailleurs, vu le vocabulaire employé par l’élue animaliste, on peut se demander si elle a bien observé le fait qu’il s’agit de matériel d’entrainement et pas d’un véritable veau.
Face à cet apprentissage, l’élue reprend les termes d’un activiste antispéciste et affirme que les pratiques vétérinaires en France « contribuent a répandre une idéologie spéciste radicale« .
Les vétérinaires apprécieront…
Mais quelle honte, quelle horreur ces images!
Je suis en colère!
Ces pratiques existent en France, aujourd’hui, et elles contribuent a répandre une idéologie spéciste radicale.
Luttons contre le spécisme ✊ https://t.co/WxSdjaam3J
— Sandra Krief 🐾 (@SandraKrief) December 21, 2022
10 réflexions sur « Une élue animaliste s’en prend aux vétérinaires, les accusant de « répandre une idéologie spéciste radicale » »
Elle colporte des choses qu’elle ne connait pas
Renseignez vous SANDRA KRIEF avant de vouloir colporter des choses que vous ne connaissez pas les sujets
Allez voir des vétérinaires qui vous donneront des explications avant de vous faire remarquer
manu : quand on a vu les mensonges proférés » ex cathédra » par les médecins de plateaux et les politiques sur la covid on ne peut qu etre prudent sur ce que les mèmes disent au sujet du réchauffement climatique .
il est parait il gravissime et certain : et les températures vont énormément augmenter ; alors pourquoi dans ce cas vous oblige t on pour ce qui est des landes à , lorsque vous faites une demande de permis de construire a prévoir 80 p cent de vos fenètres au sud ? ….
Et le gynécologue, elle s’en rappelle!!!C’est répugnant ce morceau de viande plein de sang ,tout gris qui sort d’un cul qui parfois se laisse aller et qui l’enduit de merde. Elle devrait avoir du respect pour tous ces soignants qui s’occupent de son petit cul.
Quand tu vas chez une gyneco tu es consentante normalement. Et tu gardes ton petit pour l’aimer et l’aider et le voir grandir…
Dire que des gens votent pour des abrutis pareils, l’humanité est en pleine décadence .
Quelle tocarde ! Une fois le réchauffement climatique passé on entendra plus parler de ces gens très très minoritaire ! Le plus grave c est qu ils accèdent à des postes importants !
« Une fois le réchauffement climatique passé »? C’est à dire??? 🙂
Tu peux étayer un peu scientifiquement ta vision des choses?
Ça « passera » quand? Et il y aura quoi après ?
La communauté scientifique sera intéressée par ton expertise je pense
Malheureusement ces personnes sont régulièrement invitées par les médias ou elles défendent leur idéologie.P ire elles sont élues alors qu elles représentent moins de cinq pour cent des électeurs uniquement pour faire passer leurs idées. En espérant un sursaut aux prochaines élections.
Extrémistes dictateurs qu’ils sont, ils ne supportent pas les autres, vivants différemment de leur dogme imposé.
En plus aveugles qu’ils sont ou incompétents notoires, ils ne font pas la différence entre du matériel éducatif d’entraînement et le vrai vêlage.
C’est dire leurs conneries, qu’ils restent dans leur monde et foutent la paix aux autres. Est que l’on s’occupe de leur façon de vivre ? NON, qu’ils en fassent de même.
Les pauvres , c’est des parents que je parle .